La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Objetcifs du mois de février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La vie de la guilde -> Notre avancée PVE HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cilla
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: Objetcifs du mois de février Répondre en citant

Alors par rapport au mois précédent:

Ulduar est en chantier

L'épreuve du croisé est en chantier

Sartharion ...seul oui...avec un add ça ne passe encore pas^^

Onixya:  en guilde ^^/ DOWN 11.01.2010

Ulduar: 1er point /23 validé le 08.01.2010

* Le deconstructeur/ DOWN 08.01.2010
* Kologarn / DOWN 17.01.2010

L'oeil de l'éternité: ça ne passe pas encore, nous mourrons sur la phase trois car comme nous n'allons pas assez vite sur la phase 1 et 2 le boss passe en enragé sur la phase trois...et wipe ^^

L'épreuve du croisé : nous passons le centaure mais nous avons encore du travail sur les vers.

OBJECTIF DU MOIS DE FEVRIER:

1/ Ulduar:  Travailler sur les deux derniers boss (sur 3) du 2eme point à savoir L'antichambre d'Ulduar

Boss à vaincre pour ce mois:

* Auriaya/ DOWN 21.02.2010
* l'assemblee de Fer / DOWN 21.02.2010

2/ L'oeil de l'éternité: Travaillez sur le combat contre Malygos. Il faudra peut etre un peu de temps mais chaque combat nous apprendra quelquechose^^ /DOWN 23.02.2010

3/ Epreuve du croisé: Travailler sur le 1er point à savoir: L'appel du croisé Down 10.02.2009

Nous travaillerons sur le 1er boss: Les betes de Norfendre, le but est de cette fois passer les vers et se confronter au yéti. /DOWN 07.02.09 !!!! Ainsi que le boss no 2: Le seigneur Jaraxxus !!! EDC 10 clean le 10.02.2009, nous avons le 1er point !!!!

4/ Petits rattrapages pour ceux qui n'auraient pas les HF

* Ulduar 10: Le siège d'ulduar
* Naxx 10: le quartier de la peste
* Onixya 10

5/ Le sanctuaire obsidien avec 1 add. / DOWN 05.02.09 !!!!!

Et voilà je crois que ce n'est dejà pas mal non? Retroussez vos manches ^^ installez svp mumble, achetez vous un micro (pour crier HELPPPP ça sert) et surtout aller lire les strat et regarder des videos...Rien n'est inné, tout s'apprend ^^

Dernière précision: On ne vient pas en touriste en raid. On gemme et on enchante tout!! On s'équipe du mieux que l'on peut (via les emblèmes et ce que l'on peut se faire crafter ou acheter) et on prend des flacons. On bosse la strat. Il n'y a pas de miracle, chacun a un role a jouer dans le groupe, ce n'est pas du rush.

Cilla

Dernière édition par Cilla le Mer 24 Fév - 11:25 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cilla
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: Objetcifs du mois de février Répondre en citant

Mise à jour le 08.02.09 GG !!!

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: Objetcifs du mois de février Répondre en citant

ah tu est fier de la soirée d'hier
normal gros gg a vous
et quant a Jaraxxus heureusement qu'il a été down il est bien plus facile que les betes

Cilla
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:53 (2010)    Sujet du message: Objetcifs du mois de février Répondre en citant

Ah vi ah vi mais devant Jaraxxus on avait un handicap hein? on était à la fois existé comme des puces a sauter partout et ...épuisé par les trys sur les betes du Norfendre ^^

Mais oui je suis fière ^^, quand ça va pas il faut le dire mais quand ça va ben faut le dire aussi ^^

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Objetcifs du mois de février Répondre en citant

sur Jaraxxus le HF est tous a fait réalisable d'apres ce que j'ai vu hier
Il faut garder 2 maitresse en vie

Fardys
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Objetcifs du mois de février Répondre en citant

Mon frère ma dit ca ce matin bravo a vous belle performance Smile
( du coup je regrette vraiment de pas avoir été dispo^^)

Cilla
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:45 (2010)    Sujet du message: Objetcifs du mois de février Répondre en citant

Bon alors suite a la mise a jour d'hier^^ il nous reste sur fevrier:

Malygooooosssss.... pas mal hein? On est dans les temps et c'est grace a vous ^^

Donc on commence a mettre en chantier ICC 10, mais juste un p'tit chantier hein? Sous la direction exclusive de Potionmagix qui a bien voulu me faire l'honneur de réintégrer notre guilde afin de pouvoir nous encadrer, nous affiner, nous faire suer pour peut etre un jour je l'espère pas si lointain atteindre le niveau requis pour aller chercher le premier point de la Citadelle.

Couraggggeee et big GG à tous ^^

Cilla
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Objetcifs du mois de février Répondre en citant

Objectifs du mois de février atteints, je suis fier de vous et je suis déjà en train de potasser les objectifs du mois de mars^^

Bravo a tous

Cilla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Objetcifs du mois de février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La vie de la guilde -> Notre avancée PVE HL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange