La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
La charte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Charte de guilde -> La charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dùlce
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Lu et appouvé^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muadibb
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

pas sur de me rappeler de tous, mais en mon âme et conscience je :

LU ET APPROUVE Okay

xeollia
Officier

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

OUPS!!! je me suis aperçue que je n'avais pas encore signer la charte!! vaut mieus tard que jamais!!!alors!!!! LUE ET APPROUVEE!!!!xeo

Sadnes
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:32 (2009)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Lu et approuvé

Cilla
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:35 (2009)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

La charte a été modifiée ce jour pour les points suivants:

- Le mumble est désormais obligatoire  pour les instances ou raids (sauf raison particulière connue du raid leader)

- Les règles du dez en instance ont changé.

- La liste des grades a été mise à jour.

Silversky
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 06:31 (2009)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Lu et approuve, qu'il est bon de vous retrouver

Griffargent
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:50 (2009)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Lu et approuvée

Fardys
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:43 (2009)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Et bien pas de problèmes pour moi cette charte semble plus que correct et complète
lu et approuvé

troudendrill

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 00:01 (2009)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

j'ai lu la charte et je signe En instance bien tous revoir avec le groupe pour prévoir les loot

Dydre
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 01:32 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

lu et approuvé

sephirya

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

yesss very good lue et a prouver ^^

sephy

Graco
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 10:45 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

lu et approuvé

akirha

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

lu et approuvé

Moutardeman
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Charte signé

lu et approuvé

Régulator
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: La charte Répondre en citant

Pas le courage d'avoir lu mais aprouvé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2017)    Sujet du message: La charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Charte de guilde -> La charte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange