La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Aceventura mage 80 ( accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aceventura
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

Alor plop cilla =) je suis mage 80 depuis environ 2 semaine jai comme raid en liste : - onyxia 10
- tora 10/25
- 2 boss dans uldu
- 2 boss dans naxx

étant donné que je suis en vacanses pendant 2 mois et demi jai beaucoup de temps libre sauf kan jvais a la plage ah la plage x) bon bref je suis énormément interressé par le pve hl pour devenir le mage le plus fort de tout les temps Mouhahahaha  " pardon je m'emporte" ciao

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régulator
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

Hé hé pas mal, tu pourrais nous en dire plus sur toi ? Smile C'est bien d'être ambitieux. 

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:33 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

aceventura je t'arrete tous de suite le mage le plus fort c'est moi

Cilla
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

Alors tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous. Pour un nouveau 80 tu as déjà bien commencé les raids. Mon avis est positif , j'aime bien les personnes qui se fixent des objectifs ...je serais tentee de te dire qu'on va tout faire pour que tu les atteignes dans la joie et la bonne humeur ... même si tu seras surement que le 2eme mage le plus fort de tous les temps... hein Potion?

Donc je laisse mes compagnons te poser les questions indiscretes qu'ils jugeront surement necessaires et je te donne une reponse demain^^

Cilla

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

aceventura peux tu refaire ta candidature par rapport a la candidature type que je viens de poster sur le forum
merci d'avance

aceventura
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

Oui messieur dames je vais refaire la candidature ! Very Happy

aceventura
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

Oh maitre mage potion le n°1 ke jvais biento égaler x) je ne trouve pas le modele ='( aurait tu la gentillesse de mindiker ou cela ce trouve car je sens ke en a la gentilesse =)

aceventura
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 17:41    Sujet du message: Candidature type

IRL :Prénom --> Benjamin

Âge --> 16

Profession --> étudiant

Charte -->

Votre personnage : lien armurerie

Nom --> aceventurä

Race --> Gnome =)

Classe --> Mage

Level --> 80

Avancer pve --> - onyxia 10
- tora 10/25
- 2 boss dans uldu
- 2 boss dans naxx

Commentaire sur le stuff : mon stuff est bof mais je nest kune envie c'est de l'améliorer =)

Choix de Template : Rolling Eyes

Gameplay : Je play le arcane et en double spé le feu jsui dynamique et cherche a toujour etre au sommet dmon dps et toujour faire plus de degat

Métiers : couture / enchantement a améliorer mais jvais my coller c'est dans mes ambitions

Addons :quest-helper

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 02:24 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

met un lien vers l'armurerie de ton perso stp

Ashantra

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:29 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

Même question que pour les autres, nous raidons de 21 heures à minuit voire 00h30, qu'en penses-tu ?

Peux-tu faire un effort sur l'orthographe ?

Last but not least : sur les boites à manger de chat, on retrouve parfois la mention 'saveur améliorée'. Y-a-t'il quelqu'un qui y a goûté pour savoir si c'est vrai ? 

aceventura
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

Oui je suis dispo de 21h a 00h30 ou plus tard encore cela ne me dérange pas =). Pour l'ohtographe oui je peut faire un effort aussi.

Voici mon lien Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=A…

Gaeric
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

Salut Ace,

Nous t'invitons à nous rejoindre dans la guilde, avec ce qu'on appellera une "période d'essai" d'1 mois. Nous nous arrangerons pour faire des instances ensemble, ainsi que des raids adaptés à votre niveau de stuff. Vous aurez donc le loisir de juger si l'ambiance ou notre organisation vous plaît, et nous aurons l'occasion de voir votre implication dans le groupe. Si vous avez des questions pertinentes concernant le jeu ou votre classe, n'hésitez pas à les poser aux personnes adéquates.

Alors pourquoi parler de questions "pertinentes"? Parce que des questions style "heuuu cette gemme elle sert à quoi?", ça c'est pas pertinent, on va sur le net, sur wowhead ou judgehype et on se renseigne tout seul Razz De même pour votre classe, à vous de montrer un minimum de volonté et d'implication pour vous renseigner sur vos sorts, talents, templates, etc etc. Des sites tels que Millenium sont là pour ça. Nous ne vous apprendrons pas votre classe, ça c'est votre boulot ^^

Si après +/- 4 semaines, les 2 parties sont satisfaites, on continue Smile

aceventura
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

Je suis d'accord avec cette propositions, je ne vois aucune objections =). Merci!

Cilla
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

Alors bienvenu ^^
Et le boulot commence de suite: Je te met le lien du site wow heroes

http://wow-heroes.com/

Regarde ton perso: Il faut gemmer et enchanter tout ton stuff , je ne t'ai pas encore envoyé les invits pour ICC10 car d'apres ce site (que l'on utilise beaucoup) tu es juste...evidemment il te manque les gemmes et les enchantements. Donc je te laisse farfouiller sur ce site, tu peux aller voir comment on enchanté les autres mages par exemple (onglet guilde pour ceux de notre guilde ou onglet realm pour ceux du serveur.) et pique des idées ^^

Dés que cela sera fait je pourrais voir si tu as le stuff pour entrer dans la citadelle^^

Cilla

Allez fini les vacances au boulooottt^^

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

Par contre pour faire du pve il faut du stuff pve et non du stuff pvp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2017)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange