La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Aceventura mage 80 ( accepté)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aceventura
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

x) oui je sais kil faut du stuff pve mais je n'en est toujours pas looté en héro ou autre ='(

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaeric
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:46 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

il faut farmer les heroiques alors ^^

aceventura
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

j'essaye bien =) mais on va dire ke soit sa tombe pas soit le rand n'est pas en farveur ='(

Gaeric
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

le stuff pvp ne sert strictement à rien en PVE malheureusement, faudra vite remédier à ça pour nous accompagner à ICC. Tu l'as acheté avec quoi ton 232 pvp? emblêmes de triomphe? Fallait acheter du 245 pve  Twisted Evil

aceventura
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:51 (2010)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté) Répondre en citant

Non avec quelque point d'honneur qui trainait et ke j'ai récolté kan je fesais des bg pour up
Sinn les marke je les attent pour mon stuff pve =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: Aceventura mage 80 ( accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange