La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Rødÿ voleuse 80 ( accepté)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rødÿ

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Rødÿ voleuse 80 ( accepté) Répondre en citant

Salut a tous, je suis une voleuse de niveau 80 depuis 4mois environ. Alors mes expériences en raid son,

IRL:

Prénom --> NicolasÂge --> 16
Profession --> étudiant 
Charte --> Lu et approuvé

Votre personnage : lien armurerie

Nom --> Rødÿ
Race --> Elfe de la nuit
Classe --> Voleuse
Level -->  80
Avancer pve -->-Naxx 10: 3 down
-Naxx 25: 1 down ( Raid week)
-Ulduar 10: 3 down
-Ulduar 25: 2 down ( Raid week )
-EDC 10: A faire
-EDC 25: Clean
-Malygos10/25: Clean
-Tora 10/25: Boss T9 et T10 down
-Onyxia 10: Clean
-Onyxia 25: A faire
-Sartharion 10 : Clean
-Sartharion 25 : A faire
-ICC 10/25: 0/12 ( connais strat du premier boss )

Commentaire sur le stuff :

Choix de Template : Combat [ 20/51/0 ]

Gameplay : PvE

Métiers : ingénieur / mineur

Addons : Recount, Gearscore, Deadly boss mod

Alors ses tout les raid que j'ai fait et non fait Smile
Je suis vraiment interressé par votre guilde et je suis une personne qui mange du PVE hl en guilde. Maintenant que l'école est terminé ses l'été les gros raid commence ! Smile

Alors regardez ma petite présentation et j'espere vous rejoindre bientot Smile

merci bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cilla
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Rødÿ voleuse 80 ( accepté) Répondre en citant

Une voleuse^^ Enfin...je me sentirais un peu moins seule ^^ Alors ben pas mal du tout... il te manque plus que ICC, et comme par hasard on y va chaque semaine... J'ai ete jeter un coup d'oeil a ton stuff et je n'ai rien a dire tu es prete pour ICC10^^

Donc moi je dis +1

Je laisse mes compagnons te tourner autour...et je te donne une reponse dés demain

Cilla

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Rødÿ voleuse 80 ( accepté) Répondre en citant

peut tu refaire ta candidature par rapport a la candidature type stp

Rødÿ

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Rødÿ voleuse 80 ( accepté) Répondre en citant

Potionmagix a écrit:
peut tu refaire ta candidature par rapport a la candidature type stp

que veux tu dire par rapport de refaire ma canditature ? Smile

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 19:02 (2010)    Sujet du message: Rødÿ voleuse 80 ( accepté) Répondre en citant

tu copis la candidature type et tu completes par rapport a ton perso

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Rødÿ voleuse 80 ( accepté) Répondre en citant

pour game play
explique nous ton cycle et ce que tu fais dans tel ou tel situation (mono cible ou multi cible)

Rødÿ

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: Rødÿ voleuse 80 ( accepté) Répondre en citant

Mono-cible:
Alors, je me camoufle, je mapproche de la cible et je lui lance un Coup Bas et j'enchaîne avec 3 Attaque Pernicieuse pour 5points de combo, par la suite j'active Débiter. en suite j'enchaîne avec 5 Attaque pernicieuse et 1 Eviscération. et je continu comme ça.
Mono-cible Boss:
je me camoufle et j'attend que le Tank ait bien prit l'aggro, un coup que le tank a l'aggro je vais sur la cible et je commence mon combat avec un Garrot et je lui donne 4 Attaque pernicieuse pour activer Débiter. Par la suite, je lui donne 2 Attaque pernicieuse et j'utilise Série meurtrière et j'enchaîne avec 1 Déluge de lames et Poussée d'adrénaline et puis 3 autre attaque pernicieuse et 1 Eviscération pour bien terminer mon combat.

Multi-cible:
Je me camoufle et je fait Assommer une cible ( si besoin ) et je vais sur une autre cible puis je lui lance un Coup Bas suivi de 3 attaque pernicieuse, ensuite un Débiter. J'utilise Poussée d'adrénaline s'il est prèt et j'enchaîne avec Eventail de couteaux jusqua temp que les cible sont morte.

Ashantra

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:38 (2010)    Sujet du message: Rødÿ voleuse 80 ( accepté) Répondre en citant

Rødÿ a écrit:
 les gros raid commence ! Smile

Je vois que tu connais déjà Gaeric.

Ashantra

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:40 (2010)    Sujet du message: Rødÿ voleuse 80 ( accepté) Répondre en citant

Rødÿ a écrit:
 ensuite un Débiter. 

Et que tu as appris à te méfier de lui.

Régulator
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 02:27 (2010)    Sujet du message: Rødÿ voleuse 80 ( accepté) Répondre en citant

2norme x) en attendant +1 ^^

Ashantra

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:24 (2010)    Sujet du message: Rødÿ voleuse 80 ( accepté) Répondre en citant

Questions : nous raidons de 21 heures à minuit parfois un peu plus, cela te pose t-il problème ?

Que fais tu sur Mumble pendant le pull d'un boss ?

Et enfin, pourquoi les magasins ouverts 24h/24 ont-ils des serrures ?

Rødÿ

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: Rødÿ voleuse 80 ( accepté) Répondre en citant

Les raid de 21hrs à minuit ne me cose aucun problème car je suis au Canada et cher moi à 21 ( heure de Paris ) il est 15hrs et minuit ( heure de Paris ) il est 18hrs. Donc quand vous raider a 21hrs-24hrs moi ses de 15hrs - 18hrs Smile donc cela ne me cause aucun problème.

Sur mumble pendant le pull d'un boss, alors je me tais et j'écoute le raid leader parler, car si je parle pendant le pull, je me déconcentre et je ne peu etre pret en meme temps que le raid.

Et finalement, je ne sais vraiment pas pourquoi les magasin ouvert 24hrs/24 ont des serrures Smile

Ashantra

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:55 (2010)    Sujet du message: Rødÿ voleuse 80 ( accepté) Répondre en citant

Rødÿ a écrit:

Sur mumble pendant le pull d'un boss, alors je me tais et j'écoute le raid leader parler, car si je parle pendant le pull, je me déconcentre et je ne peu etre pret en meme temps que le raid.

Et aussi parce que sinon Potion rale  Laughing

Cilla
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: Rødÿ voleuse 80 ( accepté) Répondre en citant

Alors je survole les candidatures j'avoue^^ mais comme tu es une voleuse je rajoute un petit commentaire ^^ sur le game play^^

Je trouve que tu te compliques bien la vie au pull... tu tournes autour, tu assomes... il y a une raison particuliere pour que tu n'utilises pas ficelle du metier tout simplement ? Parce que tu dois perdre quand meme pas mal de dps en fignolant ^^

Mais apres chacun son style hein?

en tout cas  +1 pour moi.

Cilla

Gaeric
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Rødÿ voleuse 80 ( accepté) Répondre en citant

Salut Rødÿ,

Nous t'invitons à nous rejoindre dans la guilde, avec ce qu'on appellera une "période d'essai" d'1 mois. Nous nous arrangerons pour faire des instances ensemble, ainsi que des raids adaptés à votre niveau de stuff. Vous aurez donc le loisir de juger si l'ambiance ou notre organisation vous plaît, et nous aurons l'occasion de voir votre implication dans le groupe. Si vous avez des questions pertinentes concernant le jeu ou votre classe, n'hésitez pas à les poser aux personnes adéquates.

Alors pourquoi parler de questions "pertinentes"? Parce que des questions style "heuuu cette gemme elle sert à quoi?", ça c'est pas pertinent, on va sur le net, sur wowhead ou judgehype et on se renseigne tout seul Razz De même pour votre classe, à vous de montrer un minimum de volonté et d'implication pour vous renseigner sur vos sorts, talents, templates, etc etc. Des sites tels que Millenium sont là pour ça. Nous ne vous apprendrons pas votre classe, ça c'est votre boulot ^^

Si après +/- 4 semaines, les 2 parties sont satisfaites, on continue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2017)    Sujet du message: Rødÿ voleuse 80 ( accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange