La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Sharundaar Chasseur 80 ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharundaar
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:51 (2010)    Sujet du message: Sharundaar Chasseur 80 ( accepté ) Répondre en citant

Prénom : Donatien
Profession : Lycéen
Charte : Lu et approuvé ^^

Mon Chasseur : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=S…

Nom : Sharundaar
Race : Nain
Classe : Chasseur
Level : 80
Avancer PvE : pour les donjons je les ai tous clean en héros. Et pour les raids j'ai fait EDC 10 et commencé Ulduar mais sinon peut de connaissance mais j'apprends et assimile vite par conséquence l'expérience ne me feras pas défaut Wink

Commentaire sur le stuff : Pour l'instant j'ai un stuff full T9 (c'est à dire emblème de triomphe) avec casque hors set mais j'ai attend le maximum que je pouvais en donjon aléatoire héros. Je vise pour le moment le stuff emblème de givre + le stuff T9.5/9.9 avec EDC HM mais je suis dispo pour tout autre raid.

J'ai choisis une template 7/57/7 soit une template classique pour les chasseurs préci ^^ mais je vous laisse jugé si vous avez des commentaires.
Je fait ingé et mineurs en metier.
Pour les add-ons... baaa j'utilise les classiques ^^ Grid et consort mais si vous avez des conseils je suis preneur Wink

Bon à part sa j'aimerais rejoindre la guilde avec 2 amis (un mage et un palatank/DPS) qui ont le même niveau de stuff que moi et la même avancer PvE. Ils postuleront leurs candidatures plus tard ^^.
Voila je pense que c'est tout si vous voulez plus d'info dites moi =). A plus tard IG

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 02:27 (2010)    Sujet du message: Sharundaar Chasseur 80 ( accepté ) Répondre en citant

pour ce qui est du stuff full t9 est une bonne bass pour icc 10 par exemple avec le buff 25% ca permet de clean facilement la premiere partie
sinon pour le template et le cycle je vais laisser baridane voir cela avec toi

Régulator
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 02:33 (2010)    Sujet du message: Sharundaar Chasseur 80 ( accepté ) Répondre en citant

Connaissant la classe chasseur, OUI c'est un bon template classique, mais quoi de mieux que le classique :p comme dis le poulpe mage précédemment, c'est cool d'être full T9 pour attaquer icc :p .

Parfait :p

Sharundaar a écrit:
peut de connaissance mais j'apprends et assimile vite par conséquence l'expérience ne me feras pas défaut Wink

Ingé powa !

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 02:34 (2010)    Sujet du message: Sharundaar Chasseur 80 ( accepté ) Répondre en citant

sinon les gemmes et enchantements c'est bien aussi^^

Ashantra

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: Sharundaar Chasseur 80 ( accepté ) Répondre en citant

Nous raidons de 21h15 à minuit voire parfois 00h30. Cela te pose-t-il un problème ?

Pour revenir à la question de Potion, pourquoi peu de gemmes et d'enchantement sur ton stuff ?

Et enfin, sachant qu'u chat retombe toujours sur ses pattes et q'une tartine beurrée retombe toujours du côté beurré, que se passe-t-il si on accroche une tartine beurrée sur le dos d'un chat puis qu'on le lache ?

Sharundaar
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:47 (2010)    Sujet du message: Sharundaar Chasseur 80 ( accepté ) Répondre en citant

Alors pour les raids de 21H-00H c'est un peu tard je l'accorde mais je peut faire avec a la limite  Smile . Ah et aussi je suis en vacance donc sa va pour l'instant.

Pour le gemmage et l'enchantement je pensais me mettre full agi mais j'attendais l'avis de quelqu'un si connaissant un peu mieux ^^ par ailleurs j'ai tout les PO qu'il faut pour le faire dans les plus bref délai donc sa ne pose pas de gros problème Smile .

Et sinon je suppose qu'il résulteras une réaction anti-gravitationelle du aux caractères primaire de chacun mais la tartine pourrissant plus vite que le chat la réaction est instable Very Happy mais je pense que 42 conviendras.

Régulator
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Sharundaar Chasseur 80 ( accepté ) Répondre en citant

ça dépend si le corbeau porte une noix de coco

Gaeric
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:28 (2010)    Sujet du message: Sharundaar Chasseur 80 ( accepté ) Répondre en citant

Sharundaar a écrit:
Alors pour les raids de 21H-00H c'est un peu tard je l'accorde mais je peut faire avec a la limite  Smile . Ah et aussi je suis en vacance donc sa va pour l'instant.

Bonjour à toi,

En ce qui concerne les raids, et si tu souhaites y participer: comme l'a signalé Ashantra, ils se tiennent en semaine de +/- 21h à 0:00. On ne s'y inscrit que si l'on est sûr de pouvoir les faire jusqu'au bout, vacances scolaires ou pas ^^ Si tu dois te lever tôt le lendemain, rien de plus normal que d'aller pieuter pas trop tard mais...pas en laissant 9 personnes dans l'instance Wink . Pour info, ce message sera adressé aux nouveaux postulants aussi ^^

Gaeric.

Cilla
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:49 (2010)    Sujet du message: Sharundaar Chasseur 80 ( accepté ) Répondre en citant

Alors a moi de prendre la parole. Tout d'abord je suis flatee que tu t'interesses a notre guilde. Tu me sembles motivé pour venir te prendre des baffes régulièrement en raid avec nous ce qui est courageux.

Tu as un bon esprit de répartie en tout cas tu as trouvé la reponse pour le chat et la tartine avant moi^^

Je vais laisser un chasseur te poser peut etre une ou deux questions sur ta classe. Le fait que tu souhaites nous rejoindre avec deux de tes amis n'est pas un obstacle a la condition que vous ne restiez pas dans votre coin et que vous ne souhaitiez pas etre "inseparables" en raid ou en instance.

Il faudra installer mumble et venir trainer dessus souvent aussi...et suporter les blagues de Ashantra j'en ai peur...^^

mais en tout cas tres bonne premiere impression pour moi.

Amis chasseurs ...a vous !

Gaeric
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:27 (2010)    Sujet du message: Sharundaar Chasseur 80 ( accepté ) Répondre en citant

Salut Sharundaar,

Alors après discussions le conseil a décidé de repondre favorablement a ta demande. Nous te proposons une periode d’essai d’1 mois au cours de laquelle nous te demanderons de :

* Participer à la vie de la guilde (raids ou instances selon tes disponibilités , discussion sur le canal guilde)

* Montrer que tu es curieux et que tu te renseignes par tes propre moyens sur ton personnage et ta classe, que tu vas chercher les infos, que tu cherches à progresser (sites wow heroes, millenium, la forge d’onixya, etc…). Baridane, chasseur de la Geste, pourra éventuellement te renseigner.

* Installer Mumble et s'en servir, pour les raids comme en temps normal (nous ne te demandons pas d'y être présent 12h sur 24 5 jours sur 7, mais de passer régulièrement prendre l'ambiance).

* Installer deadly boss mod

* Gemmer et enchanter de manière optimale ton stuff PVE , n’hesite pas a demander aux artisants de la guilde tu économiseras la commission (mais il faudra bien évidemment fournir les compos).

* et bien sur un comportement mature et sympathique.

Si tu es d’accord * tend un rouleau de parchemin et une plume*, signe en bas de la page . Je t'invite à me contacter moi ou un autre officier afin de te faire rentrer dans la guilde.

Gaeric.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Sharundaar Chasseur 80 ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange