La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Dorm Paldin 80 (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dorm
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:14 (2010)    Sujet du message: Dorm Paldin 80 (accepté) Répondre en citant

Dans la vraie vie je suis:
Prénom: LéoÂge: 18 ans
Profession: étudiant
Charte: lu et approuvée

Votre personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=D…
Nom: Dorm
Race: Nain
Classe: Paladin
Level: 80
Avancer pve: J'ai clean tout les donjons héro, pour les raids j'ai fait Toravon et Koralon 10/25, j'ai commencé Ulduar 10/25, Naxxaramas 10 pas en entier, je n'ai pas une trés grande connaissance en terme de raid haut niveau

Commentaire sur le stuff: J'ai un stuff T9 sauf les jambes, et un petit probleme avec la masse a vous de me dire
Template: 0/64/7 pour ma part je trouve ça bon pour un paladin tank a vous de juger
Metiers: Minage et Forge
Addons: je n'utilise pas d'addons.

Voila sinon ben je suis une des 2 personnes a postuler avec Sharundaar.

Pour renseignment supplemantaire je suis la.

Votre nain
Dorm

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:38 (2010)    Sujet du message: Dorm Paldin 80 (accepté) Répondre en citant

Merci de l'intéret porté a notre guilde
je laisserais nos paladins voir avec toi mais j'ai quand meme remarqué que tu avais une arme dps pour tank^^

Gaeric
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: Dorm Paldin 80 (accepté) Répondre en citant

Bonjour,

Pour ce qui est du pala DPS tu peux me demander des renseignements. Pour le tanking, mieux vaut voir IG avec Allees.

Pour ce qui est de ta candidature, et surtout des raids, dans le cas où tu nous rejoindrais:

Nous partons en raid plusieurs fois par semaine, de 21h à minuit. Libre à toi d'accepter ou non les invitations. Aucun soucis pour toi pour jouer jusque 0:00 en semaine, peut-être plusieurs fois dans la même semaine?

Plusieurs addons sont requis pour les raids: Deadly Boss Mods, Omen (ortho?), et certains autres qui facilitent le gameplay. A voir donc.

Gaeric.

dorm
Officier

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: Dorm Paldin 80 (accepté) Répondre en citant

merce de vos reponse, comme j'ai dit pour la masse il y a un petit probleme, mais je vais y remedier assez vite je pense^^.

Pour ce qui est de joué tard en semaine il n'y a aucun souci, vus que c'est les vacances, par contre en periode de cours je suis interne donc pas la la semaine ce qui pose un leger probleme de disponibilité ^^ mais c'est a voir.
Voila si vous voulez d'autres renseignements je suis la

Votre Nain
Dorm

Cilla
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: Dorm Paldin 80 (accepté) Répondre en citant

Bonjour à toi, alors tout d'abord merci pour l'interet que toi et tes deux amis portez à notre guilde. Tu te doutes bien qu'un tank c'est forcément plutot interessant... Un tank qui a envie de raider en plus...

Tu dis que tu n'utilises pas d'addons... c'est parce que tu es alergique aux addons? Parce qu'il faudra quand meme en installer quelques uns j'en ai bien peur^^

Nous utilisons aussi enormement mumble, pour les raids mais pour l'ambiance dans la guilde de tout les jours aussi , presque toutes les aleatoires se forment via mumble , peu via le canal guilde en fait.

Pour les questions sur ta classe etc...je laisse la parole a Allees^^

Mais forcement ma premiere impression est bonne....^^

Cilla

Gaeric
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:05 (2010)    Sujet du message: Dorm Paldin 80 (accepté) Répondre en citant

Cilla a écrit:

Vi, moi je sens le pâté! Very Happy

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:14 (2010)    Sujet du message: Dorm Paldin 80 (accepté) Répondre en citant

j'osais pas le dire

dorm
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:33 (2010)    Sujet du message: Dorm Paldin 80 (accepté) Répondre en citant

Cilla a écrit:
Bonjour à toi, alors tout d'abord merci pour l'interet que toi et tes deux amis portez à notre guilde. Tu te doutes bien qu'un tank c'est forcément plutot interessant... Un tank qui a envie de raider en plus...
Tu dis que tu n'utilises pas d'addons... c'est parce que tu es alergique aux addons? Parce qu'il faudra quand meme en installer quelques uns j'en ai bien peur^^

Nous utilisons aussi enormement mumble, pour les raids mais pour l'ambiance dans la guilde de tout les jours aussi , presque toutes les aleatoires se forment via mumble , peu via le canal guilde en fait.

Mais forcement ma premiere impression est bonne....^^

Cilla

Héhé non je ne suis pas du tout allergique aux addons loin de l&. C'est juse que je ne connais pas trop et je ne sait pas quoi^prendre comme addons

Gaeric
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Dorm Paldin 80 (accepté) Répondre en citant

Bonjour Smile

Le conseil, présidé par l'Ancêtre (Cilla Laughing ) a décidé de répondre positivement à ta demande. Nous t'invitons à nous rejoindre, tout d'abord pour une "période d'essai" d'1 mois. Tu auras tout le temps de voir si l'ambiance et l'organisation te plaisent. Plusieurs choses te seront demandées:

* Installer mumble (équivalent TS), l'utiliser pour les raids, ainsi que pour participer à la vie de la guilde, également via le canal de guilde, participer à des instances, etc etc.

* Montrer que tu peux être autonome, te renseigner sur des sites tels Millenium, Judgehype, wowhead, etc etc, pour améliorer/développer ton gameplay / ta classe. Allees pourra répondre à certaines de tes questions pour tout ce qui est tank. Je peux t'aider pour la partie DPS, si besoin. Je suis dispo le mardi de 12h à 12h05.

* Installer certains addons nécessaires pour les raids et pour faciliter ton bouot de tank: deadly boss mod, Omen, et sûrement d'autre que je ne connais pas, cfr Allees.

* Gemmer et enchanter ton stuff de manière optimale pour le PVE.

* Un comportement sympa et sociable, très important Wink

Il ne te reste plus qu'à marquer ton accord et à nous contacter en jeu pour l'invitation ^^

Gaeric.

dorm
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Dorm Paldin 80 (accepté) Répondre en citant

Cool, ben j'accepte bien sur, je pense que je serais en ligne ce soir.

Par contre j'ai un plus ou moins gros probleme je n'ai pas trouvé mon dossier Wow dans les program files de mon ordinateur, et donc je ne peux pas installer les addons, j'ai Windows 7 si quelqu'un peut m'aider ça m'aiderais

Votre Nain
Dorm

Ashantra

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: Dorm Paldin 80 (accepté) Répondre en citant

Touche Windows + F ==> rechercher et on tape ce qu'on recherche.

Sinon penses-tu que les pingouins se foutent de notre gueule quand il nous voit marcher ?

dorm
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:28 (2010)    Sujet du message: Dorm Paldin 80 (accepté) Répondre en citant

Lol j'ai trouvé ou il ce caché, au fin fond de mon pc dans un dossier publique -_-

Pour les pingouins j'avoue que j'ai des doutes, on  pas encore tt découvert sur eux, peut-etre sont-il doué d'une intelligence hors norme du a leur demarche et ils imposent un pouvoir tyranique sur nos pensées nous obligeant a ce moquer d'eux afin d'ôter tout soupson vis a vis de leurs superiorité.

Votre Nain

Dorm

akirha

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 06:49 (2010)    Sujet du message: Dorm Paldin 80 (accepté) Répondre en citant

J'aime bien la reponse Smile

Ashantra

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Dorm Paldin 80 (accepté) Répondre en citant

Pareil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Dorm Paldin 80 (accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange