La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Fokus mage 80 ( accepté )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FoKus

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:56 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute, Je m'appelle Julien, j'ai 16ans, je suis un gnome mage (et oui !! Laughing ), je passe actuellement en Terminal S-Si spé Maths. Mon personnage s'appelle Fokus, couturier 331, quasi full T9 il ne manque plus grand chose les bijoux et deux trois bricoles. Je suis spé arcane en 57/3/11 de façon à avoir veine glaciale dans l'arbre de talent givre. J'ai bien évidemment lu et approuvé la charte de la guilde. Voici le lien vers mon personnage: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=F… . Je viens par l'intermédiaire d'un ami qui postule ( Sharundaar ) et qui m'avait dit que je pouvais postuler aussi.

Cordialement, Fokus

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoKus

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 10:00 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

J'ai oublié de rajouter que j'avais fait edc10 en normal en terme de raid.

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

Merci de l'intéret porté a notre guilde
peux tu refaire ta candidature grace à l'exemple proposé stp

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 12:46 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

peux tu me dire le cape touché pour mage ainsi que le cape hate

Gaeric
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:29 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

Bonjour à toi,

En ce qui concerne les raids, et si tu souhaites y participer: comme l'a signalé Ashantra, ils se tiennent en semaine de +/- 21h à 0:00. On ne s'y inscrit que si l'on est sûr de pouvoir les faire jusqu'au bout, vacances scolaires ou pas ^^ Si tu dois te lever tôt le lendemain, rien de plus normal que d'aller pieuter pas trop tard mais...pas en laissant 9 personnes dans l'instance Wink . Pour info, ce message sera adressé aux nouveaux postulants aussi ^^

Gaeric.

FoKus

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

je vais de ce pas refaire ma candidature. Pour ce qui est des raids, rien de plus normal...

FoKus

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

IRL :

Prénom -->Julien

Âge -->16ans

Profession -->Terminal S-Si option maths

Charte --> lu et approuvé

Votre personnage : lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=F…

Nom -->Fokus

Race -->Gnome

Classe -->Mage

Level -->80

Avancer pve --> Deux premier de ulduar, edc 10 fini et premier boss de naxx tombé

Commentaire sur le stuff :Presque T9 ( pour le toucher c'est 8% je crois et hâte je sais pas ...)

Choix de Template : 57/3/11

Gameplay : 5 années de warcraft 3 à mon actif^^ j'avais été un des meilleurs en 2vs2 à un moment ... Je joue à WOW depuis environ 6-7 mois.

Métiers : Couturier 331

Addons : Un peu de tout ... Recount, Omen , changement d'interface etc...

Cilla
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:56 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

Bien le bonjour à toi , ami Gnome. Alors comme tu as du le comprendre , un de mes officiers est mage...donc c'est lui qui va te torturer a coup de questions qui je l'espère ne seront pas trop sadiques^^

Pour le reste merci pour l'interet que tu portes a notre guilde. EDC 10 ce n'est pas le raid le plus facile donc c'est deja pas mal. Tu me fais plutot bonne impression.

Je laisse donc nos amis mages me faire leur rapport^^

Cilla

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

Pourquoi avoir pris que un métier ?
Les métiers t'apportent des bonus en pve et peuvent aussi arrondir tes fins de mois.

Pour ce qui est du touché tu dois avoir minimum 288 avec les talents et sans bonus de touché apporté par les membres du raid et je vois que tu as 364, remplace donc une piuece de stuff qui a du touché par une autre et normalement tu gagneras en dps

Pour ce qui est de la hate il est conseiller d'avoir minimum 800 et tu n'as que 241. Les 800 de hate ne sont pas forcement facile a avoir mais 241 c'est trop peu si tu veux etre utile en raid.

Dit moi qu'elle piece de ton stuff tu changerais et par laquelle pour que tu gagne en dps stp

PS : c'est trop bon la torture

FoKus

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

Sachant que j'ai bientôt 60 emblèmes de givre, je compte prendre la ceinture qui fait de la hate puisque la mienne est pas top. Je compte changer aussi mes bottes. Ce sont les deux objets à changer impérativement ... Après faut mettre des gemmes j'opte pour une orange qui fait de la hate et de puissance des sorts

FoKus

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

Pour le choix du métier, tout simplement parce que je n'ai pris un metier au moment où j'ai repris mon mage au niveau 55 (j'ai monté un DK avant) car le pex me gonflait déjà ... Après j'ai vu l'utilité de la couture pour mon personnage. Après je souhaiterai être enchanteur mais comme la couture m'a couté extrêment cher j'hesite

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:06 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

effectivement ca coute cher si tu achetes tous mais l'enchantement est pas mal pour mage

FoKus

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

Et comment se passe le recruitement?

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:55 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

ca commence par des questions et ensuite période de test

FoKus

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

ok j'ai juste un probleme jsais pas d'où sa vient mais dès que je veux chuchoter à quelqu'un sa bug et sa me bloque pendant 5s le jeu >< faudra qu'on groupe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange