La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Fokus mage 80 ( accepté )
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

pas de probleme sauf si on est en raid

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FoKus

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 15:30 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

le probleme est résolu. Je ne serai pas libre jeudi et vendredi matin ( bac de français oral ^^ ). Je compte réviser jusqu'à cette période puis après je serai dispo très très souvent

Gaeric
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

Bonjour FoKus,

Alors, après réflexion, nous (le conseil), avons décidé de répondre à ta demande et de t'inviter dans notre guilde, pour une période d'essai d'un mois, pendant laquelle plusieurs choses te seront demandés:

* Participer activement à la vie de la guilde (canal guilde, instances ou raids, etc etc).

* Démontrer que tu es capable de te renseigner toi-même à propos de ta classe, tes talents, tes sorts, ton gameplay, etc etc. Il y a plusieurs mages dans la guilde qui te mettront à rude épreuve Wink

* Télécharger, installer et utiliser Mumble, et pas uniquement en raid.

* Installer l'addon Deadly Boss Mod.

* Gemmer et enchanter ton stuff PVE de la manière la plus optimale (nombreux artisans disponibles dans la guilde, donc pas de commission à payer, mais compos à fournir. Perso moi je m'occupe des frites, Cilla du café).

* Un comportement mâture et sympa ^^

Si ça te va, il n'y a plus qu'à signer pour accord et nous contacter en jeu pour l'invitation ^^.

Gaeric.

FoKus

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

ok pour ce qui est de l'addon Deadly Boss Mod, je l'ai il me reste à télécharger mumble. Je vais m'informer pour savoir qu'est ce que c'est . Je suis connecté là si vous avez du temps

FoKus

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:57 (2010)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté ) Répondre en citant

J'approuve les conditions bien évidemment^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Fokus mage 80 ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange