La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
lïv prêtresse 80 ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lïv
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: lïv prêtresse 80 ( accepté ) Répondre en citant

Dernière édition par lïv le Dim 5 Sep - 09:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaeric
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:36 (2010)    Sujet du message: lïv prêtresse 80 ( accepté ) Répondre en citant

Bonjour Lïv,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile

Ta candidature est fort intéressante, on a toujours besoin de soigneurs. Et au niveau soins, vu certains boulets de la guilde, tu vas en avoir du boulot. Surtout du rez tiens...*se tourne vers Potionmagix, le regarde une seconde et soupire en secouant la tête d'une air dépité*

Nous utilisons Mumble (alternative à TS) pour les raids mais aussi pour le jeu de tous les jours et nous demandons aux membres de l'installer et d'y passer de temps en temps.

Notre prêtre Zatlan aura peut-être quelques questions à te poser ^^

+1 pour moi donc.

Gaeric.

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: lïv prêtresse 80 ( accepté ) Répondre en citant

un pretre disciple et un mage ca me rappelle quelqu'un^^
et le must le chaman restau
Pour le bien de la guilde serais tu pret a prendre ton chaman ou ton mage la place de ton pretre?

et merci gaeric de tes commentaires

Cilla
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: lïv prêtresse 80 ( accepté ) Répondre en citant

Bonjour à toi

Alors bien evidemment merci pour l'interet que tu nous portes. Je sais que poser sa candidature et répondre aux questions parfoit un peu bizarres n'est pas la chose la plus agréable qui soit. Nous ne jugeons pas les gens sur une mauvaise réponse mais plutot en raid sur un mois.

Les choses a mon avis les plus importantes sont: Les horaires de raid : 21h15-24h00 plusieurs fois par semaine, le fait d'installer mumble et d'avoir un micro (c'est un plus pour appeler au secours), le fait de venir avec bonne humeur mais aussi sérieux, d'etre patient et tolerant avec les autres, etc... D'arriver à s'intégrer dans la guilde.  

Donc moi je dis +1

Cilla

Gaeric
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: lïv prêtresse 80 ( accepté ) Répondre en citant

Salut Lïv Very Happy

Le conseil à décidé de répondre favorablement à ta requête. Nous te proposons de nous rejoindre pour une "période d'essai" d'1 mois, et plusieurs choses te seront demandées:

* Tout d'abord participer à la vie de la guilde, montrer que tu es présent (canal guilde, raids/instances).

* Installer Mumble et l'utiliser pour les raids ou pour venir y faire un petit tour de temps en temps (ou souvent si tu t'y plais ^^)

* Installer l'addon Deadly Boss Mod pour les raids.

* Gemmer et enchanter ton stuff de la meilleure manière possible (n'hésite pas à demander aux crafteurs de la guilde, il n'y aura que les compos à fournir).

* Et last but not least, un comportement sympa et sociable Smile

Voilà =) Si ça te va, on finalise les documents et on attend que tu nous contacte dans le jeu pour t'inviter ^^

Gaeric.

lïv
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:34 (2010)    Sujet du message: lïv prêtresse 80 ( accepté ) Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier de m'accepter aussi vite parmi vous.

Pour répondre à potionmagix mon main sera la prêtresse si possible mais pour aider la guilde je peux prendre les 2 autres de temps en temps (ma chamy n'a jamais visité icc).
Cilla je vais installer mumble ce soir mais par contre je n'ai plus de micro (arracher lors du démontage de mon imac pour le nettoyer, oui je sais je ne suis pas doué  Laughing ), pour les horaires de raid cela me va très bien.
Je joue à peut prés tout les soirs de 20h à 23h hors raid.
Je te contact ce soir gaeric.

a bientôt 

lïv

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: lïv prêtresse 80 ( accepté )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange