La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Dk tank sang ( En test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures refusées ou annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Insomnia
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Dk tank sang ( En test ) Répondre en citant

Bonjour,

Alors je vais faire cour, parsqu'on m'a dit que c'était une guilde relax, et que j'ai fait beaucoup trop de gros postulation dans mon long parcour de geek..

Alors irl c'est antoine 20 ans, j'habite a clermont ferrand, je jou a des jeux massivement multijoueurs depuis bientot 8 ans, ou je me suis fait ranked dans le top 100 solo / AT sur WCIII avant de décrocher sur WoW ou j'ai fait les first kill SSC/TK avant de stop wow. J'ai repris en novembre ou j'ai monter un priest discipline, guildé chez dissidence puis nuova maestria avant de le migrer sur archimonde ou il est actuellement. J'avais depuis lontemps envie de me monter un dk tank, donc ya deux jours ca ma pris, je l'ai up 80, l'ai spé tank sang, j'ai chian les instances, looté mon petit stuff 232 qui me permet maintenant de partir en raid.
Honnetement a part mon cycle dps et l"opti de mon perso, je ne connais rien en tank, le seul raid que j'ai eu l'occas de faire c'est Tranchécaille et toravon, mais meme si je ne suis pas uberskilled du dk tank, je me débrouille, facon les strats c'est tjr les meme, et sur se coté la je maitrise tout jusqu'a SR ou j'ai pas tombé halion, mais je l'ai passé a 20% pour connaitre la strat (d'ailleurs faut que j'y retourne). Donc apres avoir parler a Gaeric, il m'a dit que vous étiez une guilde relax, ce que je cherche, je suis fiancé a une nana qui suporte pas que je jou a wow au lieu de lui faire des papouille, donc mes horaires de jeu c'est les soirs ou elle boss a son resto. J'ai oublier de dire que je suis parfaitement sociable et que je fait partie des gens qui peuvent pas s'empécher de spamer le TS pour rigoler un peu et RL quand je conais les boss (donc pas uldar mais a partir de EDC np)

Voila peace.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Régulator
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: Dk tank sang ( En test ) Répondre en citant

Héhé, j'ai pas tout compris, mais je plussoie Smile 

(TK ? Team killer ?)

Cilla
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 13:09 (2010)    Sujet du message: Dk tank sang ( En test ) Répondre en citant

Alors tout d'abord merci pour avoir postulé sur notre forum. Effectivement nous essayons d'etre une guilde relax. Nous nous servons énormément de mumble entre les raids, ce qui nous permet de créer naturellement une entraide entre les membres et une bonne ambiance. Chaque mois nous établissons les objectifs PVE HL et nous faisons de note mieux au travers des nombreux raids organisés pour les atteindre. Les raids sont aussi organisés 2 semaines a l'avance  ce qui permet à nos membres de s'organiser et de voir ce qu'ils ont envie de faire vu que rien n'est obligatoire.

Donc pour moi tu me fais bonne impression tu m'as l'air de maitriser ton sujet et d'avoir envie de te raider donc +111111111

Cilla

xeollia
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: Dk tank sang ( En test ) Répondre en citant

idem pour moi bonne impression!! donc +111 ! xeollia

akirha

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:06 (2010)    Sujet du message: Dk tank sang ( En test ) Répondre en citant

Seul probleme, on a pas le Ts, de plus tu pourras me donner des cours en tant que dk tank

+1 également

Gaeric
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 01:18 (2010)    Sujet du message: Dk tank sang ( En test ) Répondre en citant

Salut Insomnia =)

Ben +1 évidemment pour moi aussi ^^

Ce qu'on te propose, c'est de nous rejoindre d'abord pour une période de +/- 1 mois, histoire de voir si tu te plais et si ça marche ensemble. Comme aux autres nouvelles recrues, nous demandons ceci:

* Tout d'abord participer à la vie de la guilde, montrer que tu es présent (canal guilde, raids/instances).

* Installer Mumble et l'utiliser pour les raids ou pour venir y faire un petit tour de temps en temps (ou souvent si tu t'y plais ^^)

* Si ce n'est déjà fait, snstaller l'addon Deadly Boss Mod pour les raids.

* Gemmer et enchanter ton stuff de la meilleure manière possible, mais à mon avis c'est déjà fait ^^ (n'hésite pas à demander aux crafteurs de la guilde, il n'y aura que les compos à fournir).

* Et enfin, un comportement sympa et sociable Smile

Si ça te va, contacte-moi en jeux que je puisse t'inviter?

A bientot,

Gaeric.

Insomnia
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: Dk tank sang ( En test ) Répondre en citant

En messagerie je possède TS2/3 mumble skype, DBM installé mais pas a jour pour SR, perso je vous conseil d'installer power aura si vous voulez quelque chose de plus performant pour la strat, perso j'utilise juste l'add on pour bloquer les wisp, gemmer enchanter, tu me verra jamais sans un enchant qui manque ni une gemme parsque je peu pas supporter d'avoir un stuff pas opti, et enfin si on es pas con avec moi, je suis pas con avec vous, et il n'y a pas l'air d'avoir de raisons que je ne soit pas sympa ni sociable, je suis juste allergique au kevin et aux gens qui pense tout savoir alors qu'ils ne savent rien.

Voila a bientot IG
Cordialement 

Régulator
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:36 (2010)    Sujet du message: Dk tank sang ( En test ) Répondre en citant

Et les nains qui savent tout ?  Mort de Rire  :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Dk tank sang ( En test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures refusées ou annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange