La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Sïghild, guerrière ( acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sïghild
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Sïghild, guerrière ( acceptée) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Jérémy, 22 ans. Je vis à Montpellier (enfin un petit pâté de maison à côté). Je travaille dans un laboratoire, en tant que technicien de production et préparateur. (Et oui, quand vous vous retrouvez à l'hôpital, et bien il se peut que je vous nourrisse grâce à mes poches de nutrition^^, bien sûr, je ne vous demande pas de travaille, donc si vous pouviez éviter de vous retrouver à l'hosto... :p blague à part, je ne vous le souhaite en aucun cas^^).

Dans le jeu je joue une guerrière elfe de la nuit, en spé tank principalement. J'ai aussi un autre personnage sur le même serveur, qui est Asuña, une chamane restauration/élémentaire, de la guilde Thalion.

Mon expérience du jeu a débuté avec la sortie de burning crusade, j'ai fait kara, grull, magthé, ZA. j'ai entrevue SSC et KT, mais jamais hyjal et BT. Ensuite j'ai fait une longue pose avant de m'y remettre, donc a wotlk j'ai tombé tous les boss de naxx, ulduar (sauf algalon, il me manque encore quelque HM à passer), edc HM, et icc 11/12... "Papy fait de la résistance"^^.