La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Sïghild, guerrière ( acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sïghild
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Sïghild, guerrière ( acceptée) Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Jérémy, 22 ans. Je vis à Montpellier (enfin un petit pâté de maison à côté). Je travaille dans un laboratoire, en tant que technicien de production et préparateur. (Et oui, quand vous vous retrouvez à l'hôpital, et bien il se peut que je vous nourrisse grâce à mes poches de nutrition^^, bien sûr, je ne vous demande pas de travaille, donc si vous pouviez éviter de vous retrouver à l'hosto... :p blague à part, je ne vous le souhaite en aucun cas^^).

Dans le jeu je joue une guerrière elfe de la nuit, en spé tank principalement. J'ai aussi un autre personnage sur le même serveur, qui est Asuña, une chamane restauration/élémentaire, de la guilde Thalion.

Mon expérience du jeu a débuté avec la sortie de burning crusade, j'ai fait kara, grull, magthé, ZA. j'ai entrevue SSC et KT, mais jamais hyjal et BT. Ensuite j'ai fait une longue pose avant de m'y remettre, donc a wotlk j'ai tombé tous les boss de naxx, ulduar (sauf algalon, il me manque encore quelque HM à passer), edc HM, et icc 11/12... "Papy fait de la résistance"^^.

Ma postulation fait suite à une soirée passé avec une partie d'entre vous, une soirée très agréable et un raid très sympathique. C'est toujours un peu difficile de se faire une petite place dans un groupe bien soudé comme le votre, mais vous êtes très flexible et vous savez faire confiance. Je ne pensais pas du tout que ça se passerait aussi bien car sans un micro c'est assez difficile de bien se synchroniser avec le deuxième tank, mais il m'a parfaitement aidé et je lui en suis reconnaissant. j'espère pouvoir vous être utile pour la suite.

Ah j'allais oublié mes horaires de jeu^^

donc en général je raid avec ma chamane le mercredi et lundi soir. mais je ne fait que cela avec elle quasiment car je suis engagé avec elle dans une autre guilde mais je passe le plus clair de mon temps avec ma guerrière. Sinon je suis disponible les autres soirs. (pas trop tard quand même car le lendemain, la journée est assez physique^^) voilà. je crois avoir fait le tour. si jamais vous avez des questions n'hésitez surtout pas.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post, et merci aux 9 personnes qui étaient présentes lors du raid de jeudi soir Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashantra

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:05 (2010)    Sujet du message: Sïghild, guerrière ( acceptée) Répondre en citant

Sïghild a écrit:
mais vous êtes très flexible

C'est plutôt (pas le chien de Mickey) aux nouvelles recrues qu'on demande cette qualité. Toi qui travaille dans un laboratoire, tu dois connaitre ma célèbre méthode de soin : le t....

- Oui, Cilla ? Si je peux venir discuter d'un truc ? Oui, j'arrive...

Je laisse les autres te poser des questions sérieuses.

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:18 (2010)    Sujet du message: Sïghild, guerrière ( acceptée) Répondre en citant

bienvenu sur notre forum
tres beau cv
par rapport a notre icc rien a dire
un gros +1

Régulator
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: Sïghild, guerrière ( acceptée) Répondre en citant

Halleluja mes frères  Smile  j'ai pleins de questions, sans biensur remettre en cause les qualités de ton tanking:
1. Quelle stats essayer de privilégier après la force en war tanK ?
2. Le full endu est il vraiement utile ? et si oui pourquoi ?
3. Es-t'il possible d'avoir plus de Mps qu'un paladin et si oui grace à quel enchainement de techniques / Macro ?

Voili voilou !!

Sïghild
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: Sïghild, guerrière ( acceptée) Répondre en citant

alors je vais essayer de répondre a tes trois questions mais sans réellement être sûr à 100%

Question 1: Après la force, les stats à privilégier sont l'endurance, la parade(22-25%), l'esquive(22-25%) et l'armure. le blocage n'est pas primordial car grâce au sort "maitrise du blocage" on obtient un pourcentage intéressant. Ensuite j'essaie d'atteindre le cap touché et expertise (enfin m'y rapproché le plus possible). ces deux stats permettent d'obtenir une meilleur aggro, car moins de raté et de parade et esquive équivalent à plus de dps.
A une époque diminuer le taux de parade permettait d'éviter de prendre des coups trop rapidement, mais je crois que blibli à modifier ce système.

Question 2: le full endu hein? je n'en suis pas très fan. Mais bon il parait que c'est ce qu'il y a de plus rentable donc bon... mais ca ne changera pas mon envie d'atteindre les cap toucher et expertise, car je fais confiance aux heals :p pour me tenir en vie. Bien entendu ca ne veut pas dire que je ne vais pas me gemmer et enchanter endu.

Question 3: obtenir plus de mps que le pal? hmmm, je ne sais pas si c'est la bonne question à poser. J'entend par la que tant que les dps peuvent tout donner du début à la fin sans risque de reprendre l'aggro, c'est que tu tiens la route au niveau de ton cycle d'aggro. Après si tu veux obtenir très facilement plus de mps que le pal tank et bien pour le war tank il suffit de mettre la vigilance sur lui^^ pour les boss où il y a des switch de tank c'est ce qu'il y a de mieux car si par malheur la provoc ne marche pas et bien tu génère bien plus d'aggro que le pal avec un cycle d'aggro normal(grâce à la vigilance^^).

Sinon pour monter une aggro conséquente dès le début d'un combat j'utilise: coup railleur, heurt de bouclier, puis mes dévaster et vengeance.

Voilà j'ai essayé d'être le plus honnête possible, enfin de ce que j'en pense après je ne sais pas si ce sont toutes des bonnes réponses :p

Gaeric
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: Sïghild, guerrière ( acceptée) Répondre en citant

Salut Smile

+1 pour moi ^^

Régulator
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: Sïghild, guerrière ( acceptée) Répondre en citant

Alors réponse 1:  "blocage n'est pas primordial" Sisisiisisisiisisisiis, regarde ton heurt de bouclier,  étant la technique générant le plus d'aggro, et étant modifié par ton score de blocage ton aggro est augmenté par quelques centaines de mps.
Réponse 2: s'pas faux Smile j'ai opté pour un gemmage force sur les chasses rouges et jaunes pour une augmentation de mon score de blocage et ainsi de mon mps.
Réponse 3: la vigilance Halalalala. Quelle traitrise cette technique. Je met pour ainsi dire très peu ma vigilance. Ce qui est intéressant sur le plus d'aggro du pal est en effet une augmentation du dps, ( car + d'aggro viens du plus de dps ) et une meilleur capacité à résister aux coups. Car on est war nous Very Happy 

Régulator
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: Sïghild, guerrière ( acceptée) Répondre en citant

Donc wiwiwi +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2017)    Sujet du message: Sïghild, guerrière ( acceptée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange