La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Aiyoross Chasseur 80 ( Refusé )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures refusées ou annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aiyoross
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: Aiyoross Chasseur 80 ( Refusé ) Répondre en citant

IRL :

Prénom --> Christian

Âge -->31

Profession -->ouvrier

Charte -->

Votre personnage : lien armurerie

Nom -->aiyoross

Race -->dranei

Classe -->chassous

Level -->80

Avancer pve --> dps entre 5k a 6k

Commentaire sur le stuff :full t9

Choix de Template :

Gameplay :

Métiers :depeuceur , tdc

Addons :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aiyoross
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: Aiyoross Chasseur 80 ( Refusé ) Répondre en citant

je voudrais rentre dans votre guilde pour m amuser et connaitre des gens et faire des raid  merci a vous  de accepter ma candidature 

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Aiyoross Chasseur 80 ( Refusé ) Répondre en citant

Merci de remplir toute les info

Charte = acceptes tu la charte de la guilde?
Avancé pve = boss tombés et non dps
Choix de template = explique pourquoi tu as pris ce template
Game play = ton cycle dps

Ashantra

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 13:46 (2010)    Sujet du message: Aiyoross Chasseur 80 ( Refusé ) Répondre en citant

C'est bizarre, il me semblait avoir répondu à ce message.

Bon, je la refais : en plus, des infos demandées par Potion, moi ce qui m'intéresse c'est : comment nous a tu connu ? Connais-tu des gens dans la guilde ? 

Acceptes-tu les critiques ? Quelles sont tes dispos ?

Que penses-tu de la tarte au maroilles ? 

aiyoross
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:40 (2010)    Sujet du message: Aiyoross Chasseur 80 ( Refusé ) Répondre en citant

j ai fais une demande général et ma répondu et on ma donner le site pour m inscrire
et j accepte les critiques
et j aime la tarte au maroilles bien cuit lol

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Aiyoross Chasseur 80 ( Refusé ) Répondre en citant

Peux tu répondre aux questions posées?

akirha

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:20 (2010)    Sujet du message: Aiyoross Chasseur 80 ( Refusé ) Répondre en citant

Plop, recoucou, c'est moi qui t'ai indiqué le forum ^^

aiyoross
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:19 (2010)    Sujet du message: Aiyoross Chasseur 80 ( Refusé ) Répondre en citant

slt comment tu va j ai fais ma demander mais il a des truc que j arrive pas a expliquer pour les boss que j ai fais j en n ai fais des raid mais icc j ai que 6 boss

akirha

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: Aiyoross Chasseur 80 ( Refusé ) Répondre en citant

Simple, dans "avancée pve ", tu note les boss que tu a tombé,
Charte de guilde: http://lagestedesdragons.xooit.fr/f7-La-charte.htm
Et ensuite, de quelle facon tu joue, ta spé, et ainsi de suite

aiyoross
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:26 (2010)    Sujet du message: Aiyoross Chasseur 80 ( Refusé ) Répondre en citant

ony 10 et 25 / tora 10 et 25/ uldard 10/25 nax 10/25 etc... enfait j ai déjà fais tous mais icc j ai pas tous fais alors ma spc c survie

aiyoross
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: Aiyoross Chasseur 80 ( Refusé ) Répondre en citant

lu et approuver 

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:10 (2010)    Sujet du message: Aiyoross Chasseur 80 ( Refusé ) Répondre en citant

un gros -1 pour moi

aiyoross
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:21 (2010)    Sujet du message: Aiyoross Chasseur 80 ( Refusé ) Répondre en citant

merci

aiyoross
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: Aiyoross Chasseur 80 ( Refusé ) Répondre en citant

lol

aiyoross
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:22 (2010)    Sujet du message: Aiyoross Chasseur 80 ( Refusé ) Répondre en citant

merci et bonne chance a vous comme j ai déjà -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Aiyoross Chasseur 80 ( Refusé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures refusées ou annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange