La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Ohlund druide heal ( En test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ohlund
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Ohlund druide heal ( En test ) Répondre en citant

salut a vous druide heal recherche team pour avancée pve.
je joue depuis maintenant 1 an et 10 mois et principalement en heal
mon main est pretre heal 80 (icc 10 10/12 strat syndra connue mais pas down et en 25 je crois que j'en suis a la reine, SR inconnu)
j'ai donc ohlund druide heal 80
un mage arcanes 80
un dk givre/impie 80
je vous passe les petiots et autres serveurs fréquentés ^^

tous mes autres personnages sont guildés dans ma guilde avec laquelle je ne fais pas pour l'instant de pve hl.

pour ce qui est de ma façon de jouer je manque un peu de reactivité je pense mais j'envoie fort (au heal) mais bon la reactivité ça vient en pratiquant.

je tiens a préciser que j'ai quitté l'ancienne guilde ou j'etais a cause de l'ambiance, j'aime que les gens soient honetes et quand je fais les choses c'est avec l'amour ou la haine mais de bon coeur.

dispo assez souvent, evidement j'ai une vie et ne puis jouer tous les soirs (a mon grand regret) ou pas tard.

voili voilou...

voici mon stuff si vous etes curieux... ^^ : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=O…

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akirha

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:28 (2010)    Sujet du message: Ohlund druide heal ( En test ) Répondre en citant

Salut a toi, on vas laisser Xeollia et Belgarion te poser quelques questions ++

Ashantra

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:26 (2010)    Sujet du message: Ohlund druide heal ( En test ) Répondre en citant

Personne n'a remarqué qu'il y a une candidature type à cet endroit ?

ohlund
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:05 (2010)    Sujet du message: Ohlund druide heal ( En test ) Répondre en citant

ashantra n'a pas remarqué non plus que dire bonjour ne coute rien ^^

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:59 (2010)    Sujet du message: Ohlund druide heal ( En test ) Répondre en citant

bienvenu sur notre forum
malgré le non respect de la candidature type ^^
un +1 bien mérité pour toi d'après ce que tu as montré l'autre fois en raid avec nous

Ashantra

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: Ohlund druide heal ( En test ) Répondre en citant

ohlund a écrit:
ashantra n'a pas remarqué non plus que dire bonjour ne coute rien ^^

Bonjour,

Personne n'a remarqué qu'il y a une candidature type à cet endroit ?

Au revoir.

ohlund
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message: reponse a potionmagix Répondre en citant

j'avoue je suis une banane en terme de convention je fais un peu a ma guise mais pas pour mal faire c'est juste que c moi quoi je suis comme ça...

Gaeric
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:37 (2010)    Sujet du message: Ohlund druide heal ( En test ) Répondre en citant

Hello Ohlund,

Pour avoir déjà joué avec toi, +1 à ta candidature.

Gaeric.

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message: Ohlund druide heal ( En test ) Répondre en citant

candidature acceptée je pense?

Gaeric
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: Ohlund druide heal ( En test ) Répondre en citant

Oui, candidature acceptée ^^ Pour une "période de test" de +/- 1 mois pour commencer, et de manière définitive par après si tout se passe bien pour les 2 parties.

* Pour ce qui est de mumble tu l'as déjà. N'hésite pas à y passer hors raid pour l'ambiance.

* Pour les raids nous demandons à tous le monde d'avoir un stuff gemmé et enchanté de manière optimale.

* Nous demandons également pour les raids d'installer un addon bien particulier qui est deadly boss mod. Et peu importe les conventions, il le faut celui-là ^^

Si ça te va, fais le nous savoir ici et contacte moi en jeu pour que je t'invite Smile

Gaeric.

ohlund
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:32 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci pour votre confiance je me connecterai sur le mumble ce soir voir si y'a oyen de m'incruster en raid ^^
une question j'ai lu un site sur des fanatiques médiévaux qui organisent des spectacles sur le mans et la sarthe qui s'appellent "la geste des dragons" c pas vous par hasard ?

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 00:10 (2010)    Sujet du message: Ohlund druide heal ( En test ) Répondre en citant

pas du tous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Ohlund druide heal ( En test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange