La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Candidature Pomos Hunt ( Annulé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures refusées ou annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pomos
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Pomos Hunt ( Annulé ) Répondre en citant

IRL : Salut je m'appelle Damien 20 ans ( 21 le 19 juillet) je suis en Bac pro électrotechnique ( électricité ).
J'aime regarder les matchs de foot , mangas , jeux vidéo .
J'ai vu votre annonce sur le site officiel .

Prénom -->Damien

Âge --> 20 ans

Profession --> Lycéen

Charte --> Oki

Votre personnage :  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=P…
J'était plutôt pvp mais je veux passé du coté pve Smile
Nom --> Pomos

Race --> Elfe de la nuit

Classe --> Chasseur

Level --> 80

Avancer pve --> Euh je me suis arrêté a nax 10 me souvient plus du boss

Commentaire sur le stuff : Beaucoup de chose a changer  Embarassed

Choix de Template : Précision même si a mon avis je doit changer quelque petite chose.

Métiers : Tdc 437 et dépeceur 450

Addons : X-perl

Je veux rejoindre la guilde pour connaitre des personnes et pour m'améliorer niveau du jeux.
Voila A IG.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pomos
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Pomos Hunt ( Annulé ) Répondre en citant

Finalement j'ai rejoins une autre guilde je vous dit bonne continuation et peut être a plus IG .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Pomos Hunt ( Annulé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures refusées ou annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange