La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Candidature Bhrynhilde, paladin protection 80 ( Annulé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures refusées ou annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahriman87
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 04:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Bhrynhilde, paladin protection 80 ( Annulé ) Répondre en citant

Bonjour, j'ai lu l'annonce poster par cilla sur le forum offi de wow et j'ai voulu postuler chez vous après avoir lu la description de votre guilde,qui me convient, je joue depuis trois ans et je cherche une guilde pour avancer à ICC avec mon paladin,Bhrynhilde, en tant que Tank.

IRL :

Prénom --> Maël

Âge -->23 ans

Profession -->

Charte --> lu et approuver

Votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Bh…

Nom --> Bhrynhilde

Race --> humaine

Classe --> paladin (protec)

Level -->80

Avancer pve --> les heroique de LK

Commentaire sur le stuff :

Choix de Template : je cherchais un template potable, après avoir fouiller j'ai fini par trouver sur un site que je fréquentais depuis pas mal de temps

Gameplay :

Métiers :herbo/alchi

Addons : aucun, et j'aimerais jouer sans car je trouve que ca tue les sorties en raid,et "facilite" le jeu .

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 04:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaeric
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Bhrynhilde, paladin protection 80 ( Annulé ) Répondre en citant

Bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature intéressante, car il n'est pas toujours facile de trouver des tanks.

Cependant en raid nous utilisons tous, et demandons aux gens de les installer, divers addons tels Deadly Boss Mods, Omen ou encore Décursive. Etant donné que nous demandons la même chose à tous nos membres, à voir si cela te conviendrait ou non.

Hormis cela, +1 pour moi.

Gaeric.

ahriman87
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 02:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Bhrynhilde, paladin protection 80 ( Annulé ) Répondre en citant

Bonsoir, je vais annulé ma candidature finalement, j'ai eu un aperçu de votre communauté ce soir avec un de vos membre, un guerrier nain pour ne pas cité de nom car je ne fait pas dans la délation, qui tout simplement est aller tank à ma place alors que je pouvais très bien géré tout seul et quand il passe dps il y va tellement comme un gros bœuf que je n'ai rien fait,de plus il s'est amusé à me cassé, en prétextant que tel loot devais à tel personne, bref je suis dégouter,si toute votre guilde est comme çà, je ne préfère même pas y entré.

Gaeric
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Bhrynhilde, paladin protection 80 ( Annulé ) Répondre en citant

Shocked

Ok Ahriman, désolé que cela se soit passé comme ça :-/

Ashantra

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 15:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Bhrynhilde, paladin protection 80 ( Annulé ) Répondre en citant

D'un autre côté, vu les messages que tu balances sur le /2 c'est pas plus mal...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Candidature Bhrynhilde, paladin protection 80 ( Annulé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures refusées ou annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange