La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Candidature Bhrynhilde, paladin protection 80 ( Annulé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures refusées ou annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ahriman87
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 04:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Bhrynhilde, paladin protection 80 ( Annulé ) Répondre en citant

Bonjour, j'ai lu l'annonce poster par cilla sur le forum offi de wow et j'ai voulu postuler chez vous après avoir lu la description de votre guilde,qui me convient, je joue depuis trois ans et je cherche une guilde pour avancer à ICC avec mon paladin,Bhrynhilde, en tant que Tank.

IRL :

Prénom --> Maël

Âge -->23 ans

Profession -->

Charte --> lu et approuver

Votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Bh…

Nom --> Bhrynhilde

Race --> humaine

Classe --> paladin (protec)

Level -->80

Avancer pve --> les heroique de LK

Commentaire sur le stuff :

Choix de Template : je cherchais un template potable, après avoir fouiller j'ai fini par trouver sur un site que je fréquentais depuis pas mal de temps

Gameplay :

Métiers :herbo/alchi

Addons : aucun, et j'aimerais jouer sans car je trouve que ca tue les sorties en raid,et "facilite" le jeu .

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 04:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaeric
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 09:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Bhrynhilde, paladin protection 80 ( Annulé ) Répondre en citant

Bonjour, et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature intéressante, car il n'est pas toujours facile de trouver des tanks.