La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Maleyaa ==> Chaman Restauration ( annulee)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures refusées ou annulées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevinp62
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: Maleyaa ==> Chaman Restauration ( annulee) Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Aprés avoir était un bon moment dans votre guilde, et avoir déguilder le temp de up ma chamounet Very Happy , je souhaite re-postuler dans votre guilde et mettre ma chaman a votre service pour pouvoir progresser un peut plus dans le monde de wow ^^ ( trêve de blabla ^^ je passe au présentation :p )

Présentation IRL 

Moi c'est Kévin, j'ai 21 ans, je suis du Nord-pas-de-calais ( Un ch'ti ^^ ), inutile de vous dire que wow fait partie de mes loisir ( Depui 6 moi maintenant ), mais le foot y a aussi sa place ^^ 

Présentation IG 

Pour se qui et de mes personnages, j'ai mon main au doux nom de Maleyaa, petite chaman restauration, et je farme comme un fou en se moment pour lui faire passer son test en DPS amélio ^^ Ses métier son dépeceur et travail du cuir (445 ) 
Ensuite, j'ai un DK tank Givre, sur le quel actuellement je ne me co plus beaucoup, du nom de cacahouet, ses métier son mineur et joallier (435)

Mes disponibilités 

Pour se qui et de mes disponibilités, je suis disponible casiment tout les soirs pour le moment, je n'est pas d'heure de fin ^^

Mon template 

0/16/55, je les travailler avec un ami chaman restauration lui aussi ^^, mais il y a des petite modification a y apporter 

Lien 

Armurerie WOW: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Maleyaa

Expérience de jeu 

Pour vous montrer mon éxpérience en raid, j'vous mes 2 screen ( tiré de wow heroes ), car certain raid que j'ai eu l'occasion de faire son cacahouet, non pas était fait sur maleyaa

Cacahouet :

Maleyaa :

Ad-don/outils 

Ad-don : Recount pour surveiller le kiki heal ^^
              Grid pour moi healer (GRID + racourci) je trouve sa plus fun question game play 
              DBM biensur ^^
              Decursive

Outils   : teamspeak 2 et 3 ainsi qu'un micro ^^

Site web : millenium pour se tenir au courant des strat raid si bsoin 

Ancienne Guilde 

Je n'est pas beaucoup eu de guilde, j'ai etait guilder un trés long moment chez "la bande a gégé", mais le temp a fait qu'il on trop changer, et je n'est plus reconnue la guilde que j'aimer le jour ou j'ai guilder
Ensuite j'ai fait un brêve passage dans "cataclysm", ou parler seul en guilde ( et me prendre des vents) etait mon passe temp favoris ^^ 

Objectif 

Je souhaite intégrer une guilde sérieuse, avec une Petite touche d'ambiance, mais aussi progresser en pvehl dans le sérieux, et la stabilités

Et j'ai faillit oublier, J'ai lu  la chartre de guilde ( une trés longue suite de mot :0 ) et biensur, je l'approuve 

Je me tien a votre disposition ig ^^

Merci
Amicalement 

Maleyaa 

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaeric
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: Maleyaa ==> Chaman Restauration ( annulee) Répondre en citant

Salut,

Ca fait un bail, me demandais même pourquoi tu étais parti, savais pas que c'était pour up un autre perso.

Bonne présentation, pas de soucis pour moi, +1. Seule chose, mais je pense que tu le sais déjà, nous utilisons Mumble en guilde en lieu et place de TS.

Gaeric.

Dernière édition par Gaeric le Mer 14 Juil - 11:39 (2010); édité 1 fois
kevinp62
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: Maleyaa ==> Chaman Restauration ( annulee) Répondre en citant

Bonjour,

Oui je me souvient trés bien, j'ai eu quelque soucis d'ordinateur qui on forcer le formatage, mais c'est pas un soucis sa, c'est comme si c'était déja réinstaller lol

Ashantra

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: Maleyaa ==> Chaman Restauration ( annulee) Répondre en citant

Bonjour, 

As-tu prévenu ta guilde actuelle que tu postules chez nous ?

kevinp62
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: Maleyaa ==> Chaman Restauration ( annulee) Répondre en citant

Bonjour,

Actuellement je suis chez "le monde de wow" qui et la guilde de ma mére ^^ j'ai guilder pour ne pas etre seul en discuter lol, mais oui oui elle et au courant ^^

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:11 (2010)    Sujet du message: Maleyaa ==> Chaman Restauration ( annulee) Répondre en citant

bienvenu
Ta condidature chez dissidence est toujours d'actualité?

xeollia
Officier

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: Maleyaa ==> Chaman Restauration ( annulee) Répondre en citant

coucou!! bon +1pour moi ! bonne présentation et comme je connais irl y a pas de soucis!! Smile

kevinp62
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: Maleyaa ==> Chaman Restauration ( annulee) Répondre en citant

Bonjour, 

Et merci, pour se qui et de ma candidature chez les dissidence, non elle n'est plus d'actualité Very Happy
J'espere etre plus utile chez vous 

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2017)    Sujet du message: Maleyaa ==> Chaman Restauration ( annulee)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures refusées ou annulées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange