La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Nyght Palatank ( En test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures en test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyght
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Nyght Palatank ( En test ) Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir / Hello / Guten Tag / Buongiorno ( Bon j'arrete ^^ )

IRL:

Prénom --> Dimitri

Âge--> 15 ans

Profession --> Lycéen en MPS

Charte --> Lu et aprouvé

Votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=N…
Ne vous inquiétez pas, je vais switché de faction soit Samedi ou Dimanche Very Happy

Nom --> Nyght

Race --> Futur Humain ou Nain

Classe --> Paladin

Level --> 80 biensur

Avancer PvE --> Sartharon down,  Naxx 10/25: J'ai eu juste l'occasion de down Saphiron en 10  , Uldu10: 4/14,  Edc10: Tué les 4 boss, manque juste le dernier,  ICC10: Première aile ow,Trognepus et Pulentraille down, les princes de sang down, Valithria healé jusqua 89% de sa vie.

Commentaire sur le stuff: Je pense que mon stuff est convenable mais encore un peu faible.

Choix du template: J'ai choisis de tanké avec le sceau d'autorité car grâçe a ce sceau, on peut faire plus facilement du multicible. Et le reste, c'est pour tanké quoi Very Happy

Gameplay:

Métiers: Futur enchanteur et futur joallier.

Addons: Omen, DMB, et biensur j'ai recount.

Voici voila je pense switché demain, donc Samedi 24 Juillet 2010 a précisément 14h55 de l'après-midi. Non mais vous inquiété pas, je vais switch demain.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aleks

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: Nyght Palatank ( En test ) Répondre en citant

les nains ca puent .....

Régulator
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: Nyght Palatank ( En test ) Répondre en citant

Okkaaaay un Palatank, Mais elf de sang. J'éspère que tu n'as jamais fais de pvp ^^' Je risquerais de m'en mordre les doigts, en attendant. +1

Nyght
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 00:05 (2010)    Sujet du message: Nyght Palatank ( En test ) Répondre en citant

Pourquoi tu risquerais de t'en mordre les doigts?

Nung
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 01:50 (2010)    Sujet du message: Nyght Palatank ( En test ) Répondre en citant

+1 également. en ce qui concerne les doigts de Régulator, c'est lié au fait qu'il se fait régulièrement maltraité par la horde en BG Laughing

ne me remercie pas Regul !!!!

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: Nyght Palatank ( En test ) Répondre en citant

j'aimerais savoir ce que tu attends d'une guilde et plus particulièrement la notre

Gaeric
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:06 (2010)    Sujet du message: Nyght Palatank ( En test ) Répondre en citant

Salut,

Les raids guilde se tiennent 3 voire 4 ou 5 soirs par semaine, de 21h à 0h00. Si tu t'y inscrits, es-tu sûr que l'heure tardive ne sera pas un problème?

Nyght
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:13 (2010)    Sujet du message: Nyght Palatank ( En test ) Répondre en citant

@Potionmagix:

Se que j'attend d'une guilde et de la votre: J'attend une bonne ambiance, une bonne humeur des joueurs, que quand nous sommes en raid sur des boss les joueurs soient sérieux et qu'on est un petit quart d'heure rigolade biensur Very Happy

Nyght
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:14 (2010)    Sujet du message: Nyght Palatank ( En test ) Répondre en citant

@ Gaeric:

Ne vous inquiétez pas pour l'heure, pour l'instant je suis en vacance donc pas de problème, mais quand je rentrerai au lycée, je trouverai toujours le prétexte pour pouvoir joué le soir tardivement ^^

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:15 (2010)    Sujet du message: Nyght Palatank ( En test ) Répondre en citant

Wisp moi in game afin de te guilder et de commencer la période de test

Cilla
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Nyght Palatank ( En test ) Répondre en citant

Alors vu que tu as discuté longuement avec Nung en jeu avant de poser ta candidature et vu qu'on en a parlé je suis plutot pour. Autrement il va de soi que ta partie du boulot sera de t'intégrer, en installant mumble, en faisant des instances avec les membres de la guilde, etc...

je n'ai pas l'habitude de juger une personne sur son stuff mais plutot sur sa façon de se comporter en société.

+1

Cilla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Nyght Palatank ( En test )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> candidatures en test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange