La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Répartition des loots en raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashantra

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: Répartition des loots en raid Répondre en citant

Pour faire bref, que pensez-vous du système actuel ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Facto
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:27 (2010)    Sujet du message: Répartition des loots en raid Répondre en citant

pour moi le système me va très bien, il ne s'agit pas de donner tous les loots d'une classeà une seule et même personne

xeollia
Officier

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: Répartition des loots en raid Répondre en citant

moi je trouve trés bien le systéme atuel!la répartition des loots est bien faite car avec le systéme du rand il y va du hasard donc pas de triche!!

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Répartition des loots en raid Répondre en citant

je pense que vous n'avez pas comprit
le système de rand n'est pas mis en cause
ce qui est mis en cause c'est l'égalité des loots entre ceux qui font 1 soir et ceux qui en font 2 comme Suspyria l'a fait remarquer

Cilla
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: Répartition des loots en raid Répondre en citant

Pourrais tu expliquer un peu avec des exemples concrets?

Si on part sur ta regle du : 1 presence en raid -1, 1 loot gagné +1:

1/ Par exemple vu le nombre de raid que Cilla a fait depuis le debut qu'on les organise (j'ai du en rater 2 ou 3...) donc a coup de -1 je serais a -80 au moins^^ a raison de 3 raids par semaine...donc vu le peu de loots que j'ai eu disons que je sois a -60 . Pourquoi un autre voleur, tiens prenons Aphrodis, par exemple , qui commence les raids,  aurait envie de venir a icc si il sait d'avance que si un loot voleur tombe il sera pour moi ?

2/ un loot compte pour 1 point. Meme si il est +2 pour le joueur?

3/ Si sur un loot il n'y a que des +2. Et si le joueur sait que cela va lui griller un loot de le prendre, ne serait il pas tenté de dire ben je le prend pas , je prefere voir si il y a un loot en +1 pour moi apres?

4/ dans ce cas la que fait on si le loot ne trouve pas preneur parce qu'il y a que des +2 mais qu'aucun en veut grillé son point de loot pour du +2? On le garde jusqu'a l afin du raid (2h ) et on le remets en jeu?

5/ Quand est ce que l'on rand?

6/ Que dire aux pick ups?

7/ Comment tu geres la saronite primordiale?

Bref donnes nous stp un petit recit de comment ça se passe en vrai avec des exemples...^^

Merci

Cilla

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: Répartition des loots en raid Répondre en citant

alors

1/ Aphrodis aura les loots que tu as déjà puisque maintenant cilla need du stuff bien précis
cela permet a Cilla de pouvoir évoluer en obtenant ces loots rare pour toi et non te les faire prendre par un nouveau voleur qui lui aura tous les autre loot que tu ne need pas

2/ Les loots en +2 ne sont pas a prendre en comptent bien entendu sinon c'est impossible a gérer

3/ Pas a prendre en compte puisqu'il ne faut pas compter les +2

4/ Pas a prendre en compte puisqu'il ne faut pas compter les +2

5/ Les rand sont la pour les +2 par exemple et pour les +1 s'il y a des pick up
Si c'est un membre des 3 guildes qui a gagné le rand dans ce cas il faut regarder la liste et le donner a celui qui doit l'avoir suivant la liste

6/ Leur dire tous simplement la vérité, le mode de fonctionnement des loots meme s'il n'ai pas valable pour eux

7/ Les saronites primordiales sont données a la fin du raid pour ceux qui n'ont pas eu de loot mais il ne faut pas les compter comme des +1
Disons que c'est un bonus^^

D'autres question?

Cilla
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:13 (2010)    Sujet du message: Répartition des loots en raid Répondre en citant

Euh le point 5 j'ai pas compris...tu peux le detailler un peu plus? On rand pour les +2 , celui qui gagane le rand gane le loot?

Comment ça pour les + 1 si il y a des pick ups?

Et on rand mais on doit le donne rsuivant la liste? euh.... j'ai pas compris.

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Répartition des loots en raid Répondre en citant

les rand ne seront utiliser que s'il y a que des +2 ou si un pick up nedd en +1
dans ce cas tous le monde rand afin de voir s'il va a l'un des membres des 3 guildes ou au pick up
si le pick up gagne tu lui donne

si un membre des 3 guilde gagne alors tu regarde ta liste

Cilla
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:48 (2010)    Sujet du message: Répartition des loots en raid Répondre en citant

Donc si un pick up need en +1 n'importe quel loot tous ceux qui sont en +1 peuvent rand? Je croyais que le s pick ups lootaient pas avec ce systeme ? si?

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: Répartition des loots en raid Répondre en citant

mais non
exemple cille aphrodis et un pick up need
vous randez si le pick up gagne il a le loot
si c'est toi ou aphrodis qui gagne alors tu regarde la liste

Moutardeman
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:54 (2010)    Sujet du message: Répartition des loots en raid Répondre en citant

pq pas un reset a 0 après 1loot?

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:16 (2010)    Sujet du message: Répartition des loots en raid Répondre en citant

si tu reset le systeme sert a rien non?

Moutardeman
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 22:08 (2010)    Sujet du message: Répartition des loots en raid Répondre en citant

Après 1loot...

Prend par exemple mon exemple (cela pourrais etre quelqu'un d'autre qui participe régulièrement au raid comme adrastée qui switch avec dry-naine ou meme un nouveau recruter)
Vous mettez ce syteme en place maintenant...la personne est absente Xnbr de jour quand elle arrivera si elle cible le loot d'une personne qui est a -7 (et que cette personne est régulière) elle n'aura quasi aucune chance de looter un tokken contre cette personne...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: Répartition des loots en raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange