La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
travail sur icc25 d'hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

ICC 25/ ce que je veux^^
Programmer ICC 25 chaque semaine
8%
 8%  [ 4 ]
Programmer ICC 25 une semaine sur deux
6%
 6%  [ 3 ]
Objectif 1 jour: 1ere aile seulement
8%
 8%  [ 4 ]
Objectif 1 jour: 6 premiers boss
4%
 4%  [ 2 ]
Ne programmer ICC 25 que sur 1 jour
10%
 10%  [ 5 ]
Programmer ICC 25 sur 2 jours
4%
 4%  [ 2 ]
Objectif 2eme jour: 2 boss de la pesterie
4%
 4%  [ 2 ]
Le rythme d'hier me convient
2%
 2%  [ 1 ]
Le rythme d'hier ne me convient pas
6%
 6%  [ 3 ]
Le système EPGP de loot me semble juste
8%
 8%  [ 4 ]
Le système EPGP de loot me semble injuste
2%
 2%  [ 1 ]
Je ne comprends pas le système de loot
0%
 0%  [ 0 ]
L'explication des strats d'hier était suffisante
10%
 10%  [ 5 ]
L'explication des strats d'hier était insuffisante
2%
 2%  [ 1 ]
Je suis à l'aise avec les 6 premiers boss en 25
12%
 12%  [ 6 ]
Je suis à l'aise avec les 5 premiers boss en 25
4%
 4%  [ 2 ]
Je suis à l'aise qu'avec la 1ere aile en 25
4%
 4%  [ 2 ]
On continue de le faire interguildes sur 6 boss
2%
 2%  [ 1 ]
On préfère que full guilde sur 4 boss
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 50

Auteur Message
Cilla
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:48 (2010)    Sujet du message: travail sur icc25 d'hier Répondre en citant

icc 25 d’hier

alors grand sondage sur votre ressentit, le but ? progresserrrrrrr^^ pas casser du sucre sur les autres ok ? Pourquoi je le mets ? parce que nous avons mis en chantier un certain nombre de changements dans notre guilde suite au coup de gueule de Suspyria. Visiblement son point de vue était loin d’etre partagé par l’ensemble de la communauté, le problème c’est que les gens se réveillent maintenant pour dire qu’ils sont pas d’accord avec les changements, pendant 15 jours ou on s’est creusé la tête avec les officiers personne n’a posté en disant qu’il ne fallait rien changer.

Le nouveau système de loot doit etre affiné. Les gens doivent le comprendre. Malgré les nombreuses explications que l’on trouve sur le forum cela ne suffit pas et beaucoup de personnes sont perdues. Pourtant rien de compliqué. Et un avantage énorme pour l’esprit de guilde. Le rand permettait de stuffer une personne qui jouait très peu au détriment d’une personne toujours présente mais qui n’a pas de chance aux dés. Au final le groupe guilde ne tombe pas de nouveaux boss et ne progresse pas.

Si je devais donner une direction à notre guilde pour les deux mois qui viennent ce serait (mais je ne suis plus seule à la barre^^) :

- Continuer à recruter (actuellement environ 7-8 personnes par semaine) parce que certaines personnes ne resteront pas car elles n’arriveront pas à s’adapter.
- Encadrer les nouveaux, leur permettre de s’adapter et d’arriver rapidement au niveau requis pour faire ICC10.
- ICC10 : travailler l’aile de la pesterie pour que cela passe du 1er coup quelque soit le groupe donc répéter et répéter et répéter encore et encore jusqu’à ce que Putricide soit un jeu d’enfant.
- ICC10 : une fois Putricide tombé on pourra aller sur Marchereve et Sindragosa.
- ICC 25 : Continuez à faire la première aile pour les loots et les tokens une fois par semaine mais essayer de monter notre propre groupe full guilde pour deux raisons : les loots seront pour la guilde , plus de soucis de retards , etc… Une meilleure ambiance car on sera entre nous^^

Répondez honnêtement au sondage car il va permettre de définir la programmation future des ICC25 au calendrier (espacement, nbre de jours, rythmes, strats, constitution, explication du système de loot, etc… )

PS : voici les questions du sondage …je le mettrai en ligne vers midi … (là je suis un peu surveillée^^)

Programmer ICC 25 chaque semaine
Programmer ICC 25 une semaine sur deux
Objectif 1 jour : 1ere aile seulement
Objectif 1 jour : 6 premiers boss
Ne programmer ICC25 que sur 1 jour
Programmer ICC 25 sur 2 jours
Objectif 2eme jour : 2 boss de la pesterie.
Le rythme d’hier me convient
Le rythme d’hier ne me convient pas
Le système EPGP de loot me semble juste
Le système EPGP de loot me semble injuste
Je ne comprends pas le système de loot
L’explication des strats d’hier était suffisante
L’explication des strats d’hier n’était pas suffisante
Je suis a l’aise avec les 6 premiers boss en 25
Je suis a l’aise avec les 5 premiers boss en 25
Je suis a l’aise avec la 1ere aile en 25
On continue de le faire interguildes sur 6 boss
On préfère que full guilde sur 4 boss

PS : voici les questions du sondage …je le mettrai en ligne vers midi … (là je suis un peu surveillée^^)

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cilla
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:19 (2010)    Sujet du message: travail sur icc25 d'hier Répondre en citant

ok donc pour le moment on part sur:

ICC 25 1 semaine sur deux, que sur 1 jour, avec un rythme cool et en utilisant le systeme EPGP : Objectif se stuffer et etre full guilde, bonne ambiance, passer une bonne soiree.

Je verifierais regulierement vos votes pour adapter le rythme, etc...

Merci

cilla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: travail sur icc25 d'hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange