La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Dépot de candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> depot de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claudinette
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: Dépot de candidatures Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente:
Je me prénomme Claude, j'ai 50 ans et je travaille à la SNCF.(Je ne veux pas de complaisance par rapport à mon âge, je suis un joueur comme un autre^^, c'est pour cela Moutardeman que Claudinette a la voie de Barry White mdr)

Sur WOW:
Je suis Claudinette, une prêtresse humaine heal (template: 14/57/0).J'ai un stuff en T9 + quelques pièces en T10 (sauf un bijou encore à 200).
Mes métiers sont enchantement (lvl 450) et couture (lvl 438).

Voici un petit historique:
J'ai commencé à jouer à wow sur un serveur gratuit où j'ai monter un paladin dps, mais après quelques mois il n'y avait plus personne sur ce serveur tellement il était buggué. Donc je suis venu sur le serveur officiel en décembre 2009. Là, j'ai créer 2 personnages, un paladin tank et une pretresse heal (c'était les 2 stratégies que je ne connaissais pas^^). Je suis monté au lvl 80 pour les 2 (plus de mal avec la heal sacré pour faire des quêtes^^), d'ailleurs à partir du lvl 30 Claudinette est montée en level qu'avec des donjons, j'ai fait les quêtes beaucoup plus tard. Je préfère faire heal et je joue plus souvent avec Claudinette que Glaude (le pseudo de mon palouf).

Mes raids:
Au mois de juin 2010, je suis rentré dans une guilde super sympa et nous avons fait quelques raids ensemble dans une très bonne ambiance. On ne criait pas sur les gens mais on leur expliquait ce qu'il fallait faire ou ne pas faire. Avec eux, en 1 mois nous avons fait:
2 fois edc où la deuxième fois on a eu 3 monstres à la suite (ce qui ne fait qu'un boss en réalité)
plusieurs fois Naxxramas on a fait 3 boss
1 fois icc 1 boss (Gargamoelle)

Début juillet les leaders de la guilde sont passés à AON et depuis je n'ai fait que 2 raids:

ICC où on a fait 3 boss (Gargamoelle, Murmemort et la bataille des canonniers) dans une ambiance très pourri, des gens se sont fait jeter comme des malpropres pour la moindre faute (je suis resté jusqu'au bout OUF^^).

Et Uldar avec des gens de votre guilde. On a fait 3 boss dans une ambiance très décontractée (pas de prise de tête^^). Je remercie en passant Zaza qui était notre chef de raid, qui expliquait très bien.

C'est donc pour des raison de convivialité que je vous demande si je peux faire parti de votre guide. J'ai lu votre charte et je l'approuve. N'hésitez pas à me poser des questions si nécessaire. Je peux paraître un peu sérieux au premier abord, mais quand je connais j'adore plaisanter.

Bon jeux à tous et à bientôt peut être.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moutardeman
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:27 (2010)    Sujet du message: Dépot de candidatures Répondre en citant

Pour avoir deja raider avec toi je dit +1, mais tu n'aurais pas fait une érreur ds ton nom? tu voulais pas claudette?

Claudinette
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:56 (2010)    Sujet du message: Dépot de candidatures Répondre en citant

Bonjour,
Pour ta gouverne Moutardeman, les pretres humains dansent la macaréna (si, si regarde bien^^) alors que les claudette c'est le disco (si, si avec Claude François^^)!!!
Allez sans rancune
Bonne journée à toi
ClaudINette

Facto
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Dépot de candidatures Répondre en citant

Ayant joué avec toi, j'approuve ta candidature.
Bonne journée.

xeollia
Officier

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:58 (2010)    Sujet du message: Dépot de candidatures Répondre en citant

bon ayant entendu sur mumble ta sympathique voix!et ayant entendus  que des bons trucs  sur toi! j'approuve ta candidature!!a bientôt peut être!
Very Happy

akirha

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:07 (2010)    Sujet du message: Dépot de candidatures Répondre en citant

Je ne dirais qu'une chose +1.

Amicalement Zâzâ^^

Fardys
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:29 (2010)    Sujet du message: Dépot de candidatures Répondre en citant

Hum bah moi je ne te connais pas mais apriori je rate quelque chose Smile
Nan plus sérieusement rien a dire bonne candidature un +1.

Fardys
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:52 (2010)    Sujet du message: Dépot de candidatures Répondre en citant

Bon et bien ta candidature est accepter moi ou un autre officier devrait prendre contact avec toi le plus rapidement possible pour te guilder Smile

Claudinette
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 00:27 (2010)    Sujet du message: Dépot de candidatures Répondre en citant

Bonjour,
Et bien merci à tous de m'avoir accepté.
A bientôt dans wow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: Dépot de candidatures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> depot de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange