La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Dépot de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> depot de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MâÐ/MaÐil
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: Dépot de candidature Répondre en citant

Bonjour à tous et d'avance merci à ceux qui liront mon post Wink

Je me présente:
Je m'appelle Marc Antoine, 17ans en novembre et rentre Terminale S cette année.
 J'habite dans le pas de calais, oé je suis ch'ti Wink
Certains membres doivent me connaitre étant donné que mon war fury (MâÐ) était dans la guilde précedemment, ( j'ai quitté car à l'époque l'organisation des raids ne me convenaient pas, mais j'ai entendu dire par Thedeathkill et Etincelle que à présent c'est beaucoup mieux )

Je souhaite plutot intégrer mon paladin à la guilde pour qu'il se stuff plus facilement ( lvl 80 depuis mercredi dernier)
Lien paladin => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=M… 4291de GS
Lien war => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=M… 5943 de GS

Je commence par mon paladin:
MaÐil, humain lvl 80 spé vindicte pour le moment. Je prévois spé sacré en spé 2.
 En PVE j'ai fais Tora 10/25 et Tranchécaille x)
Pour le moment je cherche a me stuff 232/245 avec bonus 4pièces T9, histoire d'etre correct pour démarrer ICC.
Mon template est un template vindicte classique: 5/7/59
Aucun métier up pour le moment.

Maintenant mon war:
MâÐ, humain lvl 80 spé fureur en spé 1. Je possède une seconde spé tank (44.5k de vie). Avancée PVE: EDC10/25, ICC10: 11/12( try LK à 35%), ICC25: 10/12
Je suis stuff 251/264, il me reste juste une bague 245 à changer. Je possède le bonus 4pièces T10.5.
Clairement mon objectif est d'etre régicide étant donné que les loots ICC 10 ne m'apportent plus grand chose et/ou de faire du HM.
Métiers: Mineur 450- Joaillerie 450

Niveau addon: DBM, Deus Vox Encounters, Recount, Omen 3, Bartender, Bagnon et j'en oublie..^^

Donc bref je ne pense pas que se soit le stuff qui pose problèmes pour mon recrutement, mais plutot le fait que j'ai quitté il ya plusieurs mois de ça.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akirha

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:20 (2010)    Sujet du message: Dépot de candidature Répondre en citant

En attente, si tu compte venir dans notre Guilde pour te stuffer et redéguilder par la suite, je ne pense pas que ce soit ce qu'on recherche.
Enfin,je dis ça mais je dis rien........

Facto
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:38 (2010)    Sujet du message: Dépot de candidature Répondre en citant

Et bien pour ma part, je laisserais le choix à notre GM

MâÐ/MaÐil
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 07:39 (2010)    Sujet du message: Dépot de candidature Répondre en citant

Baridane pour répondre a ta remarque, je ne suis pas du genre a me laisser stuffer puis direct déguilder après. Et je ferai remarquer que lorsque j'ai déguildé mon war je n'étais pas du tout stuffé.
Donc mon but n'est pas de venir dans votre guilde pour me stuff puis déguilder.

Cilla
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:15 (2010)    Sujet du message: Dépot de candidature Répondre en citant

Nous n'avons plus le roster pour pretendre devenir regicide rapidement. Il est en cours de reconstruction ce qui passe par une phase d'encadrement de nouveaux joueurs, conseils, reexplication des strats, refaire encore et encore les 2 premieres ailes a icc10. Est ce que tu auras la patience?

Autre question , as tu lu le systeme de distribution de loot epgp qui est dans la section raid? L'approuves tu?

MâÐ/MaÐil
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: Dépot de candidature Répondre en citant

Oui bien sur je serai patient.

Alors au niveau des loots epgp: corrige moi si je me trompe^^
D'après ce que je comprend il faut gagner des EP pour etre prioritaire sur les loots. Ce qui veut dire qu'il n'y a pas de "concurrence"? Et pour gagner ces EP il faut participer souvent aux raids en gros?

Nung
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:00 (2010)    Sujet du message: Dépot de candidature Répondre en citant

je te confirme le principe de l'addon EPGP pour la gestion des loots. le principe étant de "récompenser" les personnes qui s'investissent dans la vie de la guilde en participant aux différents raids ( et pas uniquement aux raids ICC par exemple ).

il faut savoir également qu il y a une "période probatoire" de 1 mois ( période d'essai si tu préfères ). 

une réponse te sera faite d'ici demain au plus tard.

MâÐ/MaÐil
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:36 (2010)    Sujet du message: Dépot de candidature Répondre en citant

Ok ça marche! Merci en tt cas de l'interet que vous portez a ma candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Dépot de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> depot de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange