La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Candidature de LØlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> depot de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lØlla
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Candidature de LØlla Répondre en citant

IRL :Prénom -->Laurence

Âge -->34 en novembre :O

Profession -->Ouvrière

Charte -->

Votre personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=L…
Nom -->LØlla

Race -->Elfe de la nuit

Classe -->Druidesse

Level -->80

Avancer pve -->Dj héro, Naxx 1 boss, Uldu 3 boss,(raids qui sont de plus en plus rare malheureusement) Tora 10/25 EDC 10 Clean EDC 25 4/5

Commentaire sur le stuff :Stuff triomphe

Choix de Template :14/0/57

Gameplay :

Métiers :Maitre des Elixirs, herboAddons :DBM, Heal Bot, Decursive, Recount

Voila pour les infos pratique!!

Sinon je suis  belge,mariée, avec 2 enfants, je bosses donc je suis connectée essentiellement le soir Wink
Je recherche une guilde qui raid encore de temps en temps a Naxx et Uldu,et par la suite ICC Wink  car j'aime bien les hauts faits et il faut dire qu'avec celle ci je n'en ai pas beaucoup, pas trop évident de trouver des groupes pour ces 2 raids!! J'ai une démo aussi, que j'ai mis un peu de coté j'avoue mais j'ai pris gout au heal Wink
  Voili voilou pour ma candidature, j'espere qu'elle retiendra votre attention Wink
Merci et peut etre à bientot!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moutardeman
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de LØlla Répondre en citant

Ohh cool une belge... +1 Smile

akirha

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de LØlla Répondre en citant

Salut Lølla, pour moi évidemment ce sera +1 également

Fardys
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de LØlla Répondre en citant

Hello et bah cette candidature a l'air fort intéressante ce sera donc un +1 pour moi. 

Facto
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de LØlla Répondre en citant

je répond favorablement également à ta candidature

lØlla
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de LØlla Répondre en citant

Merci à vous Wink

Fardys
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: Candidature de LØlla Répondre en citant

Bon et bien ta candidature est accepter moi ou un autre officier devrait prendre contact avec toi le plus rapidement possible pour te guilder Smile

lØlla
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 08:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de LØlla Répondre en citant

Je tenais à vous remercier de m'avoir acceptée!!
Il y a longtemps que je recherchais une guilde comme la votre Wink
Merci spéciale a Baridane car c'est lui qui m'a /w quand j'étais en recherche de guilde Smile
En tout cas j'y suis bien, bonne ambiance sur le /g et sur mumble...

akirha

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 15:26 (2010)    Sujet du message: Candidature de LØlla Répondre en citant

Mais il n'y a pas de quoi, je t'ai /w parce qu'on me l'a demandé, on est une équipe et les avis de chacun sont écouté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: Candidature de LØlla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> depot de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange