La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Candidature de Neïna & Erwïnne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neïna
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neïna & Erwïnne Répondre en citant

Bon, je prends le temps comme me l'avais demandé Cilla de faire une petite présentation sur le forum et j'en profite également pour poser ma candidature.

Désolé pour le retard dans le post :-) mais je n'arrivais pas a me connecté sur le fofo

IRL : 

Je m'appelle Stéphane, j'ai 38 ans et je suis Chef, (bas oui l'en faut) mais bon je suis un gentil chef alors ca va ;-) 

Votre personnage : lien armurerie

J'ai quelques dixaine de perso tant coté Alliance que coté Horde, mais actuellement je suis dans ma phase tank ;-) ou j'ai deux perso une druidesse (chouette en deuxième spe) level 80 qui répond au doux nom d'Erwïnne (allez devinette quelle race ?) et une hunaime paladin (vindicte en seconde spe)

Avancer pve --> Pour ce qui est de mon avancé PVE, comme je l'avais précisé à cilla, j'ai fait une grosse pause sur Wow en PVE, pour dans premier temps faire que du PVP et ensuite une pause IRL ;-)

Neanmoins j'ai tous de même fait l'ensemble de Naxx et une bonne partie de Ulduar avent de me mettre en standby Pve ;-) j'ai aussi fait  l'épreuve du champion en 10 & en 25. je suis donc habituer aux raid. 

Coté stuff :

je vous link l'armurie pour Erwïnne
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Erwïnne&r=Confrérie+du+Thorium&gn=La+Geste+des+Dragons

Et pour Neïna 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie+du+Thorium&cn=Neïna

coté Addons : j'en utilise un certains nombres mais les plus important sont omen, recount, healbot, Etc... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nung
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 14:01 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neïna & Erwïnne Répondre en citant

+1111111111, quoi ? tu es déjà guildé ??? arf, encore en retard le Nung.

akirha

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 15:50 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neïna & Erwïnne Répondre en citant

VETO !!!!!
j'ai déjà eu l'occasion de jouer avec lui et c'est un vrai "chieur". Evil or Very Mad
De plus il spam le mumble, même quand il est tout seul, croyez moi ce gars a un probleme Rolling Eyes

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Very Happy

Pour ce qui n'ont pas compris, c'est une blague, pourrie d'accord, mais une blague quand même

Moutardeman
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neïna & Erwïnne Répondre en citant

VETOrinaire?

Moi aussi je sais faire des blagues pourries! Bannir

neïna
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 19:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Neïna & Erwïnne Répondre en citant

bon bas puisque c'est comme çà je m'en vais :-(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Candidature de Neïna & Erwïnne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange