La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Le calendrier de la guilde accésible depuis le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neïna
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Le calendrier de la guilde accésible depuis le fofo Répondre en citant

Kikoo les officiers et surout le WM

c'est huste une suggestion mais on pourrait pas avoir en ligne sur le fofo le calendrier de la guilde ? je sais que cela peut se faire ^^ pour l'avoir vu sur d'autre forum de guilde avec lesquelles j'ai fait quelles que sortie dans ma jeunesse ;-) au pire si vous voulez je peux me renseigner pour savoir comment on l'implémente

Voila juste une suggestion en passant :-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeollia
Officier

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:58 (2010)    Sujet du message: Le calendrier de la guilde accésible depuis le fofo Répondre en citant

oui ça serait pas mal ! au moins on pourrai voir su il y a des sorties de prévu sans se connecter a wow ou d'un autre ordi que le sien! bonne suggestion!!

Fardys
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 16:24 (2010)    Sujet du message: Le calendrier de la guilde accésible depuis le fofo Répondre en citant

Oui ca pourrait être une idée, mais au pis vous avez accès au calendrier depuis votre fiche de perso sur l'armurerie si vous êtes loguer.

neïna
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: Le calendrier de la guilde accésible depuis le fofo Répondre en citant

Je reveins sur ce sujet juste pour apporter un peu d'eau au moulin ;-)

certaies guildes utilise PhpRaid qui donne la possibilité de créer des events de guilde et surtout de pouvoir s'inscrire à ces évents sabs être connecté à WOW.

Cilla
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 13:47 (2010)    Sujet du message: Le calendrier de la guilde accésible depuis le fofo Répondre en citant

ce sera à la nouvelle direction de voir ce qu'ils ont envie de faire.
Pour info il n'y a pas de calendrier prévu dans les options des forums xooit. Il faut l'ajouter de l'exterieur.

Cilla

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Le calendrier de la guilde accésible depuis le fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange