La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cilla
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 10:44 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

Objectif : clean la citadelle avant la sortie de Cataclysm

Oui tout est dans le titre. Faut que je développe ? * sort un semblant de note griffouillé sur un parchemin planqué au fond de sa poche*

Alors voilà, je souhaiterais partager ce que je pense avec vous. Je ne suis plus décisionnaire c’est un fait mais cela ne m’empeche pas d’avoir des idées.

Tout le monde sait que la sortie de Cataclysme approche, certains murmurent des dates pour le dernier trimestre 2010, les events d’annoncent apparaissent dans le jeu. Bref l’extension arrive.

Moi je trouverais bien de cleaner la citadelle en 10 avant la sortie de Cataclysme. On en a les moyens et l’envie. On a down 10 bosses sur 12. Le 11eme on l’a descendu a 1%.

Oui mais me direz vous les gens ne s’inscrivent plus aux raids. C’est vrai je l’ai remarqué aussi. ce qui vous pousse à annuler les sorties. Comment leur redonner l’envie ? ben :

- En mettant sur pied un roster fixe, comme une équipe de foot, avec des remplaçants, parce que créer une synergie d’équipe c’est long et fastidieux il ne faut pas s’imposer de le refaire à chaque fois, c’est décourageant pour tout le monde on piétine et on avance pas. De même on aura pas besoin de re-expliquer les strat a chaque fois donc un gain de temps : Pourquoi ? Parce qu’on veut clean la citadelle.

- Qui prendre dans le roster ? J’ai envie de dire : les meilleurs. C'est-à-dire que si vous avez deux persos, moi par exemple cilla et cixxy. Cilla n’a presque plus rien a looter la bas alors que cixxy si. J’aurais tendance a dire ben je viens avec Cixxy : Mauvais calcul pour l’équipe : Je viens avec la plus forte des deux (ou celle dont le RL a  besoin mais je garde l’id de l’autre au cas ou) Pourquoi ? Parce que je veux clean la citadelle.

- Comment faire pour avoir toujours la meme équipe ? : On impose au roster fixe 2 jours de raid par semaine. Les gens du roster doivent dire le plus vite possible si ils ont un empechement et dans ce cas on prend son remplaçant (chaque joueur devrait avoir son remplaçant attitré). Pourquoi ? parce que sur 2 jours on peut…clean la citadelle^^

- Chaque membre du roster doit connaitre les strats (donc merci de communiquer a l’avance le programme de la soirée pour pouvoir reviser), avoir son équipement, ses flacons, connaitre sur le bout des doigts son perso,  etc… et etre concentré. Ne pas avoir peur de wiper, limiter les discussions entre les tries au sujet qui nous intéresse : passer le boss suivant coute que coute, dans la joie, la bonne humeur et l’entraide …pourquoi ?

PARCE QU’ON VEUT CLEAN LA CITADELLE.

Alors j’espère que, comme moi, vous ressentirez cette envie au fond de votre ventre : Le roi Liche nous nargue depuis trop longtemps, cette fois ci y’en a marre…Il a intérêt a effacer son sourire de sa figure vite fait parce que ça  va chier !!!!!

Amis officiers et toi Fardys, gardien de notre santé mentale à tous en ces temps troublés, entendez mon appel. Ceux qui veulent mourir pour vous vous saluent.

Cilla, écuyer (oui et alors ?)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lïv
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

Slt cilla,
je suis tout a fait d'accord avec toi vivement que l'on tombe  la citadelle. Okay

hancockk

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 11:55 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

Salut Cilla

+1 avec se que tu dit. On veut tous down arthas et on a les moyens de le faire, faire comme une equipe de foot, avec les titulaire et les remplacents, c'est comme sa que l'on a été a 1% de down sindra donc oui tres bonne idée.

Okay

xeollia
Officier

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

+1 pour moi aussi ! a mort le roi liche ça fait un moment qu'il nous nargue!!donc on va faire ce qu'il faut pour!! Very Happy

Cilla
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:20 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

Faudra etre la tous les jeudi et tous les vendredis, sans faute, vous vous en sentez capable?

lïv
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:25 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

Oui avec plaisir meme si le jeudi soir ces 24h chrono sur canal +. Mr. Green

hancockk

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 13:33 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

Arf, je pense que c'est mieux le mercredi et jeudi car le vendredi il y a pas mal de monde qui profite du weekend

akirha

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

Oups, trop tard, les dates sont déjà posées, reste plus qu'a éspérer que les gens soient assez assidu pour tous être la a l' heure, gardez vos ID et révisez les strats.

Ce coup ci c'est dit, fait ta prière Arthas Bannir , on viens te mettre ta branlée Exclamation Exclamation

Cilla
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:10 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

mouais on devrait changer les dates moi le jeudi et le vendredi finalement ca me va pas. Le jeudi je prefere regarder 24h et le vendredi canal + family avec mes enfants. On pourrait mettre lundi et mardi?

lïv
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

PTDR ,de toute façon il va faloir poser 2 jours et il y aura toujours quelqu'un a qui ca posera un probleme donc go bloqué et on verra bien.

Cilla
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:25 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

ça vous ennuie de faire un sondage pour les jours? On a pas commencé encore cela coute rien de changer une invit ou deux...

lïv
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:33 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

Bonne idée comme ca on fera au mieu pour les jours a bloquer. Okay

Cilla
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:44 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

J'ai mis le sondage, cochez les jours ou vous pouvez.

akirha

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:27 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

Juste un petit avis comme ça, l'inconvennient de le faire le lundi/mardi, c'est que j'en connais certain qui n'attendrons pas, et qui grilleron leur id. Sinon on le fait mercredi / lundi, ce qui bloquera les id des le debut de semaine

ça reste juste un avis...

Fardys
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

Ah bah je voit qu'il y a de la motivation c'est bien!!
Bon pour ma part l'envie de tomber le père Arthas, bah pour faire court je ne l'ai pas Sad
Mais toute tes idée sont bonne si un tel roster ce forme j'en connais un qui a du soucis a ce faire car il va vite avoir besoin de plus que deuilgivre.
Bien sur si le besoin ce présente je serais la pour prêter main forte, je préférai donc etre remplacant ca me permettrai aussi d'avoir un poil plus de temps pour gérer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange