La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Facto
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

remplaçant pour moi aussi uniquement, je ne pourrais certainement pas être là à coup sur

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xyziaaah`
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

Je veux bien faire partis du Roster 10 Personellement vu que le Vendredi et Samedi je serais la .

Potionmagix
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 21:00 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

+1
allez tomber arthas vous avez mon soutient

Cilla
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 12:11 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

Finalement ce sera surement sans moi, dsl je ne vais pas faire passer mes enfants apres le jeu. Vendredi et samedi? cool mais moi je ne peux pas dsl.

Cilla

Nung
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 18:55 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

au final quels sont les jours décidés ? j'ai un peu raté quelques échanges, je l'avoue. pour éviter les problèmes d'ID malencontreusement grillées, la solution consisterait à mettre le 1er jour le mercredi. pour le second je trouve que le lundi est pas mal, mais c'est avis perso.

akirha

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 20:06 (2010)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm Répondre en citant

pour le final, j'ai mis une sortie icc 10 pour vendredi et samedi prochain,

ATTENTION, ce n'est en aucun cas des jours fixes et définitif, il faut que tout le monde puisse en profiter,
Moi le premier, le samedi ne m'interesse pas du tout, fin de semaine et sortie entre pote sont des priorités pour moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: cleaner la citadelle avant la sortie de Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange