La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
sondage sur les jours pour la citadelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les jours pour aller cleaner la citadelle (Modifier vos votes)
lundi
10%
 10%  [ 4 ]
mardi
8%
 8%  [ 3 ]
mercredi
10%
 10%  [ 4 ]
jeudi
10%
 10%  [ 4 ]
vendredi
24%
 24%  [ 9 ]
samedi
24%
 24%  [ 9 ]
dimanche
10%
 10%  [ 4 ]
Total des votes : 37

Auteur Message
Cilla
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: sondage sur les jours pour la citadelle Répondre en citant

Eh oui comme on a tous nos vies IRL ...merci de choisir les jours qui vous iraient pour ceux qui veulent faire partie du roster (titulaires et remplaçants). Je vous rappelle que la presence sera obligatoire donc seuls les motivés repondent svp.

Merci

Cilla

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lïv
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 14:47 (2010)    Sujet du message: sondage sur les jours pour la citadelle Répondre en citant

+1 a voté Razz

Shupy
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:37 (2010)    Sujet du message: sondage sur les jours pour la citadelle Répondre en citant

A voté ^^

hancockk

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: sondage sur les jours pour la citadelle Répondre en citant

a voté

Xyziaaah`
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:53 (2010)    Sujet du message: sondage sur les jours pour la citadelle Répondre en citant

A voté. Cilla .. Je voudrais te parler en privée aussi dès que je pourrais en avoir l'occasion.

Shadowlong
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: sondage sur les jours pour la citadelle Répondre en citant

A voté aussi bien qu'il y ait de grande chance que je ne sois pas le rooster 10 ^^

xeollia
Officier

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:08 (2010)    Sujet du message: sondage sur les jours pour la citadelle Répondre en citant

a votée! Very Happy

lØlla
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:25 (2010)    Sujet du message: sondage sur les jours pour la citadelle Répondre en citant

Voté!!! Wink

MâÐ/MaÐil
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:40 (2010)    Sujet du message: sondage sur les jours pour la citadelle Répondre en citant

A voté Smile

marihna
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 20:53 (2010)    Sujet du message: sondage sur les jours pour la citadelle Répondre en citant

a vote aussi, sachant que perso je trouve que le vendredi soir, fin de semaine, moi perso je suis un peu naze mais bon... a voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2017)    Sujet du message: sondage sur les jours pour la citadelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange