La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Le tabard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un nouveau tabard sa vous tente? (Modifier vos votes)
Oui
100%
 100%  [ 9 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Fardys
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Le tabard Répondre en citant

Hello bon bah je vais vous posez la question, avec toute les nouveauté du moment je me suis dit tien pourquoi ne pas changer le tabard?
Pas que l'ancien est pas bien mais juste pour changer, voila je verrais ce que vous en pensez puis on avisera.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lïv
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 16:08 (2010)    Sujet du message: Le tabard Répondre en citant

A voté  Okay

xeollia
Officier

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: Le tabard Répondre en citant

a voté Smile

Nalek

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 12:54 (2010)    Sujet du message: Le tabard Répondre en citant

A voté

ICQ Yahoo Messenger MSN Skype
neïna
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:54 (2010)    Sujet du message: Le tabard Répondre en citant

bas faut voir a quoi tu penses coté design :-)

Fardys
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:18 (2010)    Sujet du message: Le tabard Répondre en citant

Voili voilou après les trois jour de vote et devant une écrasante majorité ( que des oui^^ même si peu de votant) j'ai effectuer le changement de tabard, il est en ce moment même déjà disponible et a été penser et conçu par ashantra!!
Voila sur ce j'attends vos réaction!!

neïna
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Le tabard Répondre en citant

Il est ou il est ou !!!!! ????

Ashantra

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:55 (2010)    Sujet du message: Le tabard Répondre en citant

J'ai bien une idée mais je pense que ça te gênerait dans tes déplacements...

neïna
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:45 (2010)    Sujet du message: Le tabard Répondre en citant

tu parles un ours l'en faut beaucoup pour le gêner dans ses déplacement !! ;-)

Ashantra

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Le tabard Répondre en citant

Hum, j'ai déjà des idées, il me suffit juste d'un gnôme et d'un peu de vaseline...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Le tabard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange