La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Concour HF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> ce qui se dit dans la salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fardys
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Concour HF Répondre en citant

Bonjour, bonjour!!

Le conseil vous propose ce soir un petit concours qui récompensera la plus grande progression de hf.
 Je m’explique plus en détails:

-A partir de ce soir et ce jusqu’à samedi soir vous pourrez inscrire un perso lvl 80 ( et un seul ) de la guilde pour participer au concours, comment procéder? C’est très simple répondez simplement a ce message en indiquant que vous souhaiter participer en indiquant le pseudo du personnage qui participera.

-Samedi soir les inscriptions seront donc clôturer et nous relèverons les point de HF de chaque personne inscrit.

-Ensuite c’est la que le grand match commence, vous aurez donc 15jours pour accomplir un maximum de HF et ainsi augmenter votre nombre de point le plus possible.

-A la fin des deux semaine nous relèverons de nouveau  les point de HF de chaque personne pour calculer la progression de chacun, et celui qui aura accomplit la meilleur progression sera déclarer vainqueur.

-Comme je vous sent déjà venir avec la grande question mais qu’est-ce qu’on y gagne? Il va sans dire que les trois personne qui auront accompli la meilleur progression recevront un prix, que je dévoile devant vos yeux ébahies!!
    -1er prix: 1000po
    -2eme prix: 500po
    -3eme prix: 250po

Je sent déjà les moins fortunés d’entre vous ( oui les plus pauvres mais ca le fait pas dit comme ca^^)  faire chauffer leur doigt sur leur clavier et ils ont raisons!!

Voila sur ce le concours est lancé, c’était un message de votre nain alla prochaine!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadowlong
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 17:11 (2010)    Sujet du message: Concour HF Répondre en citant

Bon bah je m'inscrit avec mon seul perso lvl 80 ^^ Shadowlong !

troudendrill

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 00:43 (2010)    Sujet du message: Concour HF Répondre en citant

je m'inscrit avec mon naim chasseur niv80 Troudendrill

Ashantra

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 01:57 (2010)    Sujet du message: Concour HF Répondre en citant

Je m'inscris aussi.

xeollia
Officier

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:46 (2010)    Sujet du message: Concour HF Répondre en citant

coucou! je m'inscris avec xeollia!

Cilla
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Concour HF Répondre en citant

je m'inscris avec cilla

maillett
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:20 (2010)    Sujet du message: Concour HF Répondre en citant

je m'inscris avec maillett, merci

Nung
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Concour HF Répondre en citant

+1 avec Nung

Fardys
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:32 (2010)    Sujet du message: Concour HF Répondre en citant

Aller je m'inscrit aussi même si je serait facile a battre Smile

akirha

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: Concour HF Répondre en citant

+1 avec zâzâ

Fardys
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:42 (2010)    Sujet du message: Concour HF Répondre en citant

Comme prévu voila les point de HF de depart tous les inscrits:

Shadowlong: 5050
Troudendrill: 5305
Ashantra: 6560
Xeollia: 4510
Cilla: 4350
Maillet: 2910
Nung: 6520
Fardys: 7065
Zâzâ: 2560

Voila bonne chance a tous et que le meilleur gagne XD

Shadowlong
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: Concour HF Répondre en citant

Il y a-t-il possibilité de retirer une inscription ?

Fardys
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Concour HF Répondre en citant

Retirer non je voit pas l'intérêt mais arrêter tu peut ...

Shadowlong
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:06 (2010)    Sujet du message: Concour HF Répondre en citant

ok merci ^^

Fardys
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 11:06 (2010)    Sujet du message: Concour HF Répondre en citant

Et voila les deux semaine sont maintenant écoulées voyons tout de suite ou nous en sommes:

Shadowlong: 5250
Troudendrill: 5355
Ashantra: 6735
Xeollia: 4860
Cilla: 4370
Maillet: 2930
Nung: 6625
Fardys: 7075
Zâzâ: 3300

Et donc apres un savant calcul ( oui une soustraction ) Le vainqueur est ZÂZÂ!! bravo a lui Smile
Félicitation aussi a Xeollia et Shadowlong qui arrivent respectivement en deuxième et troisième positions.
Et merci a tous d'avoir bien voulut participer, et n'oublier pas de faire un tour a une boite au lettre pour obtenir votre prix Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2017)    Sujet du message: Concour HF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> ce qui se dit dans la salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange