La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Aléa normales sur cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle jour désirez-vous voir au calendrier ? (Modifier vos votes)
Mercredi
33%
 33%  [ 2 ]
Vendredi
66%
 66%  [ 4 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Facto
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Aléa normales sur cataclysme Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
je souhaite programmer une soirée par semaine intégrant un voir plusieurs groupes pour que nous allions en aléa normales sur Cata. Cette soirée intègrera les personnages des 2 guildes.
Merci de laisser vos candidatures avec le nom de vos persos. J'enverrai les invitations via le calendrier. Je pensais mettre cela le mercredi ou le vendredi.
Bonne journée.
Héléar

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 12:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rødÿ

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 15:03 (2011)    Sujet du message: Aléa normales sur cataclysme Répondre en citant

Salut Facto,
Je pourais etre disponible mais je termine l'ecole a 15h10 (21h10 EU) donc jaurai une petit peu de retar denviron 10min + que jai des devoir a faire donc vers 16h00 (22h00 EU) je pourais etre disponible Smile et moi je suis dispo pour ce sois Mercredi Smile
Merci 

Cynthesis

Shadowlong
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:31 (2011)    Sujet du message: Aléa normales sur cataclysme Répondre en citant

dispo avec mes perso qui peuvent en faire ^^

Sharundaar
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:12 (2011)    Sujet du message: Aléa normales sur cataclysme Répondre en citant

Disponible avec Sharundaar pour aider tout les soirs si y'as pas de héros en partance ou si je le sens pas ^^
Mais pour organiser une soirée le Jeudi serais parfait =) mais le Vendredi c'est très bien ^^

neïna
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Aléa normales sur cataclysme Répondre en citant

Pas de soucis pour filer un coup de pouce meme avec ma dk 

xeollia
Officier

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 19:22 (2011)    Sujet du message: Aléa normales sur cataclysme Répondre en citant

pas de soucis pour donner un coup de mains ( je dois m'entrainer sur les donjons normal pour heal ) je suis libre mercredi et jeudi! Confused

dorm
Officier

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 11:49 (2011)    Sujet du message: Aléa normales sur cataclysme Répondre en citant

Cool moi aussi suis la pour aider si y a besoin avec Dorm  tt les week end ^^

allees
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 15:16 (2011)    Sujet du message: Aléa normales sur cataclysme Répondre en citant

effectetivement je serais dispo pour en faire avec allees en lenfeust et je pense que ca interessera aleksa aussi

troudendrill

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: Aléa normales sur cataclysme Répondre en citant

Salut !!
Dispo pour les aléa normale cata n'importe quelque jours de la semaine,pas de héro mon ordi ne le permet pas(niveau vidéo et graphique au minimum).Mes rerolls sont beaucoup trop bas level,max 42.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Aléa normales sur cataclysme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange