La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Concours de leveling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hancockk

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:49 (2011)    Sujet du message: Concours de leveling Répondre en citant

Bonjour bonjour,

j'ai vu une news sur Judge Hype de ce genre donc je me suis dit pourquoi pas.

Donc en faite le principe serait de crée un perso lvl1 bien sur et de levelé le plus possible pendant une soirée, par exemple de 21h a 23h30 et par la suite le vainqueur gagnerai un gros butin ou autre chose.

Apres à voir comment procédé, soit je crée une guilde expres pour le concours comme sa on verra directement qui a le plus levelé soit ont utilise la guilde rerool.

Je pense que sa pourrait être une soirée sympa a faire, si vous avez des suggestion, n'hésiter pas.

Aller sur ce, bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aleks

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Concours de leveling Répondre en citant

ah oui sympa ca . et puis ca ferais une petite soirée sympa et différente

troudendrill

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: Concours de leveling Répondre en citant

Pour ma part j'ai 7 rerolls crées:
-dans la guilde "la geste des dragons, elfe de la nuit druide niveau 41
-dans la guilde errare humanun est", 5 persos, draeneïsse prêtresse niveau 57; draeneïsse mage nivau 43; draeneï chaman niveau 23; humain dk niveau 62; worgen druide niveau 19.
-dans aucune, humain paladin niveau 30

je suis en train de faire monter ma prêtresse jusqu'au niv 60,ensuite ma mage.Entre temps les plus petits niv. Le worgen je l'ai créé en même temps que mon frère, j'ai 1 spé dégats lui heal,donc on les joue ensemble.

Ton idée est très,très bonne pour le leveling(je ne peux plus créé de perso sur ce royaume),j'essai de voir quand il y a des connecté mais dur,dur!!

akirha

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 01:52 (2011)    Sujet du message: Concours de leveling Répondre en citant

Pareil, 10 slots occupés, impossible a faire pour moi, a moins de créer ça sur un autre royaume.

Sinon l'idée est bonne.

hancockk

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:22 (2011)    Sujet du message: Concours de leveling Répondre en citant

sur un serveur pvp sa pourrait etre sympa

Shupy
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:17 (2011)    Sujet du message: Concours de leveling Répondre en citant

la meme pour moi, je ne peux plus crée de perso ce sur royaume c'est dommage 

Sharundaar
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Concours de leveling Répondre en citant

Ouai sa serais pas mal  Very Happy

Je peux participer mais il faudrait voir comment on gère avec le stuff héritage par exemple. On peut peut-être le faire dans La Geste mais il faudrait supprimer les persos a la fin de l'event.
Une prime substantiel pour le gagnant serais pas mal non plus ^^

Après si tu réunis plusieurs personnes (genre 4-5) je serais partant Very Happy .

Ashantra

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: Concours de leveling Répondre en citant

Le stuff héritage fausse tout, il vaut mieux le faire sur un autre serveur.

Pour la prime substantielle, tout dépend de ce que tu appelles substantielle...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2017)    Sujet du message: Concours de leveling

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange