La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
vos souhaits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Facto
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: vos souhaits Répondre en citant

Bonsoir,
Afin de réorganiser la guilde au mieux, nous aimerions savoir ce que vous en attendez. N'hésitez pas à soumettre vos idées, elles seront toutes étudiées.
Merci Pour votre participation.
Amicalement
Facto

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorm
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:35 (2011)    Sujet du message: vos souhaits Répondre en citant

Héhé, premierement je souhaiterais que la guilde de la geste garde cette ambiance bon enfant dans laquelle je suis arrivé il y a bientot 1 an.
Ensuite j'aimerais surtout me stuffer correctement avec Dorm et avec Ionok, pour arriver a au moins 355 en ilvl, donc faire des aléas Heros en guilde pour ce de Cata et a 2 ou 3 pour La gloire au zandalaris.
Troisiemement, une fois que tt le monde seras pas trop mal stuffer faudrais ce remettre en route pour Poutre le tpi néfarian en haut de son volcan, et Cho'gall dans ça calle ( petites rimes au passage ^^)
XD.
Quatriemement, faut pas oublier la détente parce que WoW reste un jeux tt de meme, donc quelques vieux raids et donjon ne serais pas de refus.
Et enfin, personellement j'aimerais m'impliquer plus dans le vie de la guilde, pour la faire bouger quoi ^^ mm si on bouge deja bcp(---> je sors)

Voila je pense que c tt a nn faidrais plus de biere au coffre ^^
j'ai une bonne cuvée qui doit avoir 10 ou 20 ans chez moi lol

Votre nain
Dorm

Thrain Ecu

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:08 (2011)    Sujet du message: vos souhaits Répondre en citant

je pense bien que nouvel arrivant et aux vues des derniers événements que la guilde retrouve un peu de sérénité.

Donc il faut retrouver une forte cohésion de groupe mais je pense que déjà notre MG et ses officiers commence à travailler dessus.
Et se préparer pour des raids dans un deuxième temps mais sur des raids "facile" pour savoir "qui fait quoi?" et bien connaitre nos façons de jouer différentes avant de s'attaquer à plus dur.

je me plaît bien au sein de la Geste des Dragons st souhaite continuer à m'y épanouir "les Nains sont tenaces et ils s'expriment bien quand ils le souhaitent" Wink

zappriest
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: vos souhaits Répondre en citant

dans l'immédiat je pense qu'il faudrait refaire des instances WOTLK ou même cata en normal ou héros en full guilde histoire de pouvoir jouer ensemble mais avec tout le monde exemple : hembrios en tank qui choisi sont heal et ses dps > facto en tank ou en heal qui choisi également les joueur avec qui il veut allez mais des joueurs avec qui ont a pas l'habitude d'aller > et enfin pour terminer moi avec mon palouf ou mon drood heal.
Comme sa on crée 3 groupe de 5 joueur bon sa ferais donc 15 de connecté par les temps actuelle je pense pas que se soit possible mais peut être par la suite.

Voici mes souhaits après ce qui es du reste facto a plus ou moins les même idées que moi =) .

dorm
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 11:37 (2011)    Sujet du message: vos souhaits Répondre en citant

Pour le 3eme groupe ne m'oubliez pas, jsuis tjrs dispo en Tank si il faut ^^

troudendrill

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: vos souhaits Répondre en citant

salut Smile
J'ai su en me connectant la semaine dernière(le 6/05)que certain membre de guilde avait quitté la guilde pour des raisons X ou Y,ce n'est pas 1 problème,chacun vis sa vie différemment.
Pour ma part avec mon nain hunt je fais quelques journas pour des réputs. Je suis aussi à la pourchasse de certaines montures qui se loot en dj héro BC(corbeau+faucon-péringrin).Sinon il reste à la disposition pour tout raids divers WOTLK,ainsi que pour les dj cata en aléa.
Je monte mes rerrolls bas levels,ils grimpent doucement mais sûrement. J'aimerais que certain membres puissent ce joindre à moi pour up plus vite.
je suis en jeux que le week end avec mes persos. Tout mes rerolls sont dans la guilde à Facto(rerroll,"errare humanum est",ça serai bien que tous les membres possèdent le canal de discution entre les 2 guilde;en tapant /join errarehumanumest, dans la barre de message.

Shadowlong
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:58 (2011)    Sujet du message: vos souhaits Répondre en citant

ah et bien merci Troudendrill je ne connaissais pas l’existence de ce canal merci de l'info =) 

hancockk

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:41 (2011)    Sujet du message: vos souhaits Répondre en citant

Pour le canal /join errarehumanumest, il y avait deja un /join lagestedesdragons, mais c'est pas grave autant avoir les 2.

Pour t'es rerool, en se moment je monte un  prêtre heal qui est lvl 25 donc wisp moi si tu veut, il est dans la gestedesdragons.

Moi aussi dispo pour raid WOTLK et hero.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: vos souhaits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange