La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Candidature Veeliah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> depot de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Veeliah

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Veeliah Répondre en citant

IRL :

Prénom --> Nawelle

Âge --> Bientôt 22 ans

Profession --> Étudiante, et conseillère de vente en prêt a porter

Charte --> Lue et approuvée? Smile

Veeliah: http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/veeliah/simple
ou Lightwomen : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/lightwomen/simpl…

Nom --> Veeliah
Race -->Humaine

Classe --> Mage

Level -->81

Avancer pve --> donc mon avancée Pve faite par Light qui est (ou était faut voir) mon main:
Ulduar : 10/14
Edc 10 Clean, 25 4/5
Icc 10 clean, HM 9/12 pour ma part mais 11/12 pour mon ancienne guilde Illumïnatÿ je connais donc les strat
Voila pour ce qui est de mon avancée étant donnée que j'ai arrêté avant la sortie de Cataclysme je reprends depuis a peine une semaine.
J'ai donc fait ces raid sans rush Smile (je précise juste^^)

Commentaire sur le stuff : pour le stuff de ma mage ca se passe de commentaire étant en phase de pex, avant mon arrêt sur mon main j'etais stuffé Icc HM je tacherais de mettre a jour mon stuff sur l'armurerie.

Choix de Template : Pour le moment j'ai pris un template arcane mais une fois 85 je m'informerai pour voir en comparaison avec la spé feu et comparer quelle spé apporte

Gameplay : que dire ^^ je joue calmement, sans prise de tête ni de stress ( là ou ca me prends la tête je ne reste pas^^') essentiellement une spé Heal auparavant puis Dps quand une envie de me défouler me venait avec mon paladin, sinon je pense ne pas être une "kikoo" je n'ai jamais eu de retour de mes amis ou d'autres joueurs donc a voir Smile

Métiers : Alchimiste, Herboriste.

Addons : Grid, recount, dbm decursive pour le moment.

Sinon je n'ai pas eu de nombreuse guilde, une première qui m'a faite découvrir le jeu il y a quelques années qui a disban et une seconde Illumïnatÿ qui fonctionnait  très bien aussi avant la sortie de Cata.
Voilou si besoin de plus d'information je suis disponible Ig ou sur le forum n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zappriest
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Veeliah Répondre en citant

merci light pour ta candidature.

au officier et la gm de mettre un avis =)

Facto
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Veeliah Répondre en citant

Pour ma part, cela me parait positif et je valide la candidature.

xeollia
Officier

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Veeliah Répondre en citant

je suis favorable à ta candidature !tu es a l'essai pendant 1 mois ! alors bienvenue au sein de la guilde!

Shadowlong
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Veeliah Répondre en citant

je valide la période d'un mois 

dorm
Officier

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 08:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Veeliah Répondre en citant

je valide aussi. Bienvenue dans la guilde, ++ IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Candidature Veeliah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> depot de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange