La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
candidature Crisia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> depot de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crisia

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: candidature Crisia Répondre en citant

IRL :

Prénom --> vincent

Âge --> 28

Profession --> en recherche

Charte --> ok

Votre personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/confrerie-du-thorium/Crisia/simple

Nom --> crisia

Race --> ptite femme bleu

Classe --> chamane

Level -->85

Avancer pve -->ancien raid avec vous (arga pour cata)

Commentaire sur le stuff : ilvl 356

Choix de Template : amélio

Gameplay :

Métiers : tdc 525

Addons : plusieur ^^

voila, je fais ma candidature, pas pour rentré dans votre guilde, mais pour au cas ou si vous avez besoin de personnel externe pour vos future raid cata =) DPS en moyenne sur arga 13 14K.

PS : pour ceux qui ce souvienne c'est un reroll (oui encore lol) de Ettincelle alias Flavi

bonne journée et bon jeu a vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadowlong
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: candidature Crisia Répondre en citant

j'approuve sans problème =)

xeollia
Officier

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: candidature Crisia Répondre en citant

pareil pour moi ! j'approuve aussi!

zappriest
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 19:01 (2011)    Sujet du message: candidature Crisia Répondre en citant

Cool la descriptif  j'aime déjà maintenant au off et la Guild Master de décider, j’espère que tu connais la spé heal du chaman aussi car j'ai des questions a poser lol 

crisia

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:23 (2011)    Sujet du message: candidature Crisia Répondre en citant

merci d'approuvé Wink

Zappriest oui je connais un peux la spé heal je m'y suis mis depuis ... 3 4 jours lol, mais bon si tu as des question poses lés tjs ^^

Tirahnif

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: candidature Crisia Répondre en citant

J'approuve totalment

Facto
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:09 (2011)    Sujet du message: candidature Crisia Répondre en citant

ça me va

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2017)    Sujet du message: candidature Crisia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> depot de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange