La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Votre avancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zappriest
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Votre avancer Répondre en citant

Je vois que mon message ne plait pas je vais le redire autrement dans ce cas.

je voudrais bien que la guilde avance donc si des joueurs ne veulent pas avancer qu'il le disent sur ce sujet.

en tans que membre j'ai bien le droit de demander au autres membres ceux qui veulent faire sur ce  jeux =)))

Dernière édition par zappriest le Lun 11 Juil - 11:56 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeollia
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:08 (2011)    Sujet du message: Votre avancer Répondre en citant

bon alors là c'est la goutte qui fait déborder le vase !!! tu te méles de quoi là ! ce n'est certainement pas à toi de faire ce genre de post! pourtant je l'ai dit clairement hier! tu nest pas GM  ni officier! il va falloir te calmer  sinon je vais sévir ! je suis gentille mais là  tu abuses! Evil or Very Mad

dorm
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:20 (2011)    Sujet du message: Votre avancer Répondre en citant

Rien de plus à dire par rapport  à ce que dis Xéollia, mais la c'est carrement du je m'enfoutisme aigu que tu nous fais.
Si ça ne tenais qu'à moi tu serrais déjà dehors. Parce que en plus de te mélée de choses qui ne te regarde pas, tu ne respecte pas les gens, surtout qu'en on essaye de t'expliquer les choses.
C'est bien dommage que ça ce passe comme ça, mais la tu l'as cherché.
Pour moi tu ne fais plus partis de la guilde.

akirha

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 10:26 (2011)    Sujet du message: Votre avancer Répondre en citant

D'autant que j'ai commencé a faire le tour des présents et des dispo hier

Shadowlong
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Votre avancer Répondre en citant

C'est un comportement non acceptable !
tu viens de passer "averti" a la différence que toi tu es au bord de la falaise, un pas de travers et tu sera virer !

dorm
Officier

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: Votre avancer Répondre en citant

je crois que t'as pas compris une chose Zap, peut-etre que dans d'autre guilde tu étais GM ou Off mais pas dans la Geste, tu es membre, c'est tt, si on à besoin d'un avis sur qqchose que ce soit moi ou les autres officiers et Xéollia on le feras déjà.
Tu ne t'occupe pas du roster dans le guilde a ce que je sache, c'est le role de Zoé, Donc si on part de ce principe la ton post n'a pas lieu d'etre.
Si maintenant ton but et d'avancer à tt prix dans le contenu Cataclysm, quitte la guilde, va voir ailleurs et fou nous la paix. Parce que tu es entrain de foutre la merde chez nous et je ne veux pas voir cette chere Geste des Dragons implosé à cause d'un fouteur de merde qui sais pas rester à sa place.
Voila au moins j'ai été franc si ça déplai à certainet bien je le déplore mais la tu m'as vraiment énérver.

Veeliah

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 17:48 (2011)    Sujet du message: Votre avancer Répondre en citant

Bonsoir,

Je sais pas si je peux répondre a vos post ou si c'est réservé aux off etc..
Je n'ai pas bien compris le but du message de Zappriest si c'est pour savoir ce qu'on a fait ou ce qu'on veux faire. Même s'il est vrai que ce n'est peut-etre pas a lui de créer ce genre de post je vous trouve quand même très agressif comme officiers. Ne le prenez pas comme une attaque mais c'est vrai que certaines réflexions d'officiers (Ig) m'ont déplu de la part de certains censé motivé (ou du moins de pas rabaisser^^) les troupes. Certains joueurs ont peut-être plus d'expérience dans certains domaines du jeu qui doit profiter aux autres je pense.
C'est pourquoi je suis un peu distante mais je ne souhaite pas que cette ambiance qui régnais au temps ou j'ai intégré la guilde disparaisse.

En esperant que ce partage de point de vu ne soient pas justifié par le grade 'Averti' Okay

A bientôt

Veeliah

Shadowlong
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Votre avancer Répondre en citant

Alors je vais te répondre Veeliah ^^

déjà en aucun cas tu ne passera averti pour avoir exprimer ton opinion.
Ensuite dans le cas du post de zap il a été averti que ce n'était pas son rôle, mais qu'il pouvait nous en parler, on aurait pu lui donner le feu vert ou lui dire non tu ne le fais pas.
L'agressivité viens du faite qu'on l'avais averti a peine 30 minutes plus tôt, il a vraiment poussé le bonchon trop loin sur ce coup là

ensuite le comportement des officiers je vais expliquer mon point de vue, je ne veux pas que les gens viennent en raid n'importe lequel pour faire des conneries. Ok un raid bas-lvl c'est pour se détendre, mais j'ai déjà eu l’expérience de personne qui en respect pas les consignes.

On me trouve chiant et bien tant mieux c'est rôle ! je ne veux pas me retrouver a rester dans les raids woltk, bc et vanilla j'aimerais que la guilde avance comme avant, qu'on montre a ceux qui sont partis et bien que sans eux la guilde vie toujours !

cilla

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 09:47 (2011)    Sujet du message: Votre avancer Répondre en citant

EUH... Je ne vous reconnais plus la...J'ai peut etre manqué des étapes...

et quand tu dis shadow: " qu'on montre a ceux qui sont partis" tu t'inclues dedans? toi aussi tu es parti non? 

Je ne vois pas pourquoi les départs feraient que la guilde ne vivrait plus. La base était bonne, il ne lui manquait qu'un roster à peut pret fixe pour travailler sur les raids. Mais c'est le point noir de toutes les guildes, faire un groupe hommogène, de personnes qui s'apprécient et qui acceptent de wiper en boucle sur des nouveaux boss. Mais on peut faire plein d'autres choses dans une guilde on est pas obligé de s'aggresser pour autant je trouve non? 

Zap, trouves toi un groupe guilde en pick up, moi c'est ce que je fais avec Cixxy.

Cilla

Shadowlong
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 18:59 (2011)    Sujet du message: Votre avancer Répondre en citant

Mon paladin est parti pas mes rerolls

enfin ça c'était avant aujourd'hui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Votre avancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange