La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
notre avancé dés la rentré 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La vie de la guilde -> Notre avancée PVE HL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zappriest
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: notre avancé dés la rentré 2011 Répondre en citant

Bon je vais pas refaire un post qui sert a rien :p

juste vous mettre quelque information de blizzard pour ceux qui manque encore de stuff pour faire des raid cataclysm même si a l'heure actuel je suis mis de côté j’espère que cela pourras aider certain a se stuff plus vite.

Voila a plus les guildoux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zappriest
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:13 (2011)    Sujet du message: notre avancé dés la rentré 2011 Répondre en citant

voici l'actu-wow #11 a voir vraiment le coup d’œil.

JE REVE QUE LA GUILDE AVANCE A CE POINT SA SERAIS LE SEMUM DU MEILLEUR LA GUILDE PASSERAIS DU RANG 90 AU RANG 20 DIRECT ^^.

zappriest
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:27 (2011)    Sujet du message: notre avancé dés la rentré 2011 Répondre en citant

juste a titre d'infos voici l'avancé pve des autres guilde sachez que le classement ce fait de plus en plus important pour recruter ou même pour être reconnu comme une bonne guilde ce qui été le cas de la geste a l'époque de WOTLK dés qu'on parlait de la geste on savait de quoi on parler ( j'aimerais bien que cela redevienne ainsi ).

http://wowprogress.com

Voila ce que j'ai trouvé

et la suivante

j'espére que cela vas pas me valoir un kick ou je ne sais quoi d'autre Exclamation

zappriest
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 00:59 (2011)    Sujet du message: notre avancé dés la rentré 2011 Répondre en citant

Petite vidéo pour mon ami thrainecu je need le E-sport de SC2 Look la vidéos Smile

akirha

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:02 (2011)    Sujet du message: notre avancé dés la rentré 2011 Répondre en citant

Le post est motivant, le soucis reste que pas grand monde de la guilde viens sur le forum, ce qui est bien dommage

dorm
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:37 (2011)    Sujet du message: notre avancé dés la rentré 2011 Répondre en citant

c'est clair que ça motive, mais comme t's dit Bari, peu de gens vont sur le forum, et surtout, comme tu l'as vu hier Zap, quand tu as demandé à Nathanoj de ce stuff, c'est oas con truc de up son perso comme un malade.
Et deuxieme chose, je pense que bcp de personne dans la guilde veulent avancer comme ils le souhaitent, et pas rusher les raids comme des malades.

Sur ce ben ++ en jeux

Amicalement Dorm

xeollia
Officier

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: notre avancé dés la rentré 2011 Répondre en citant

aucun commentaires Evil or Very Mad

zappriest
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: notre avancé dés la rentré 2011 Répondre en citant

akirha a écrit:

Le post est motivant, le soucis reste que pas grand monde de la guilde viens sur le forum, ce qui est bien dommage

je suis d'accord avec toi baridane Mais comme ont dit il faut pas forcer les gens a venir sur le forum même si pour ma part c'est un pied a terre après avoir fini de jouer. Avec l'autorisation de Xeolia et de vous autres officier je mettrais régulièrement pour ceux que sa intéresse des interview de blizzard sur les choses a venir dans le jeu ou des petites vidéos comme celle du dessus.

Pour finir sur une note joyeuse j'ai trouvé cette petit vidéos sur le net a vous de juger . Smile

zappriest
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: notre avancé dés la rentré 2011 Répondre en citant

une autre vidéo pour le fun Perso j'adore NoLife contre vrai vie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: notre avancé dés la rentré 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La vie de la guilde -> Notre avancée PVE HL Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange