La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
ce qui ma deplu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Ce qui vous a déplu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zappriest
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:07 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

Bon maintenant que je suis parti enfin que l'on ma chasser. Je vais pouvoir dire ce qui ma déplu dans cette guilde

Depuis le départ de cilla ,nung ,Fardys ,Ashantra, Allees et baridane.

L'ambiance en général été bonne malgré les gros soucies que nous avions en raid.

Sachez que ce jeux n'est pas un jeux de casu a la base, mais un jeu pour progresser ensemble dans la joie et la bonne humeur.

Si la guilde comme ma si bien Dorm sur le mumble le soir de votre raid quand on a parler que vous n'aviez pas d'objectif de raider comme avant cela est bien dommage il vas falloir vous bouger les gens pour ceux qui reste dans la guilde et qui veulent progresser je citerais pas de nom mais j'ai eu des échos de personne qui souhaiter qu'une chose c'est avancer.

Fini le temps de wotlk ou on se touche devant les boss il faut travailler les placements le heal le tanking autrement dit les capes de chaque perso chaque classe etc...

Plus vous aurez de monde qui se stufferont en pu moins vous avancerez. Le but d'une guilde c'est que tous le monde soit au même niveau donc essayer de vous équilibrer. exemple (zøe qui par avec dissidence est qui a le titre défenseur d'un monde brisée) et l'esprit d’équipe elle est ou la dedans baridane tu m'explique ?

Si je peut vous donnez un seul conseil pour que la guilde avance bien (BOUGER VOUS ) n'attendez pas encore un nerf pour pouvoir vous sortir les doigts.

j’espère que suite a mon départ baridane tu te remettras en question aussi quand a la gestion des raids et que vous irez raider plus souvent car a l'heure actuelle vous êtes a la traine sérieusement . Maintenant je vous dit bye bye j’espère quand même pouvoir donjonnée avec vous de temps en temps histoire d'avoir de vos nouvelle car mine de rien cette guilde ma très bien accueillie.

Dernier point xeollia prend des conseils pour gérer une guilde normalement tu devrait avoir qu'un ou deux officier pas 6 cela ne sert a rien et nuit a la santé de la guilde car a force les joueurs ne savent plus qui et qui.

Je sais de quoi je parle crois moi car nombreuse sont les guildes que j'ai ouverte et qui ont suivie sans moi quand j'ai laisser tomber demande a amc de quoi je parle il te répondras sans problèmes.

sur ceux bon jeux a tous.     

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 02:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akirha

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:25 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

Tu remarqueras 1 chose, dans ce que tu dit a mon sujet: je ne grille mes id que le mardi soir, (si je ne l'ai pas fait avec la geste), ce qui ne risque plus d'arriver puisque maintenant on raid le vendredi et le mardi.
  De plus, la geste a toujours, été une guilde ou les gens aimaient jouer ensemble (ce qui ne l'était plus ces derniers temps) avec ou sans raid, a l'époque, la guilde etait un lieu ou des potes se rejoignais pour passer le temps ensemble, sur un JEU.
  Enfin, il est vrai que la guilde a eue ses moments de gloire, mais pour que ça revienne, il faut qu'on puisse retrouver cette ambiance de l'epoque, ou on avancais toujours dans la bonne humeur, ce que j'espere reviendra avec ton départ.

Je souhaiterais que tout ceux qui sont parti de la guilde a cause de toi puisse venir relever le message. Je ne citerais pas de noms, mais il y en a plus que tu le pense.

A si, j'en cite 1: Baridane

zappriest
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 10:46 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

Comment tu es très drôle je trouve en clair tu es en train de me dire que genre fardys nung et compagnie sont partie a cause de moi trop facile de m'envoyer la pierre , pierre.

Remet toi sérieusement en question l'ami parce que me renvoyer la balle car genre cela es de ma faute si ils sont partis Non ce n'est pas vrai si il sont parti pour la plupart c'est qu'il voulait avancer de la contenu pas attendre qu'il y ait des nerfs pour bouger leur cul. Tu en ai la preuve suffit de voir ton stuff. Jure moi sur qui tu veut que tu serais rester dans la guilde si tu ne pouvait avancer dans les raids cataclysm  je te croirais pas c'est comme les vrais joueurs tu veut avancer c'est normal tu ne veut pas te taper des Pick Up tu prefre une guilde qui raid et qui bouge leur cul mini deux fois par semaine.

la geste n'avanceras jamais et je suis prêt a mettre ma main a couper que d'autre déguilderont si vous changer pas le raid c'est l'avancer de wow il est important de raider.

sur ceux bon courage.

akirha

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

Mdr, Cilla et Nung n'en font pas parti non, comme je te l'ai dit, je ne donnerais pas de nom, j'avoue que l'idée de deguilder me trottais déjà dans la tête avant, tu en a juste été le déclancheur, ce qui a fait boule de neige, puisque beaucoup m'ont suivi.

Ce que je peut te garantir, c'est que si ceux avec qui j'aimais jouer revenais, je n'hesiterais pas a revenir avec Baridane dans la geste.
  (Cilla, Nung, Fardys, Sharundaar, Ashantra, si vous voyais ce message, c'est de vous que je parle, et j'en oublie)

Me remettre en question, c'est déjà fait, puisque je me suis rendu compte que ceux que j'avais besoin, c'était de faire une pause, et non de déguilder.

Et quand je vois ta signature, je doute fort que ce soit ton cas.

Quand je vois le nombre impressionnant d'ennemie que tu a pu te faire IG, ca me fait doucement marrer.
en ce qui concerne les autre qui "pourrais " deguilder aussi, libre a eux, je repette qu'on ne tiens personne par les c.....

Maintenant que je vois ta réaction, le nombre d'ennemie que tu t'est fait en guilde, je comprend mieux pourquoi tu en a autant IG.

Dernière édition par akirha le Dim 31 Juil - 11:30 (2011); édité 1 fois
zappriest
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

J'ai autant d'ennemi IG que minaki et trish normal au bout de 5 ans de jeux tu peut pas aimer tout le monde et tout le monde ne peut pas t'aimer.
Ce qui est sur c'est qu'avec l'attitude que tu a si le faut je mettrais les screen des wisp c'est juste pas jouable en tans que raid leader ce que tu fait c'est du vrai n'importe quoi fait sa en Pick Up juste une fois on rigoleras. Maintenant je te conseil une chose rend a césar ce qui est a césar ce rôle la ne t'appartient pas vous avez souhaitez mon départ car je prenais des décision qui n’étais pas les miennes tans mieux riras bien qui riras le dernier de tout façon je vous donne pas 6 mois avant de dissoudre. 

Shadowlong
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:31 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

Je te ferais remarquer zap que toute les personnes qui sont parties voulais avancer dans le contenu !
Si cilla, nung, fardys, Ashantra, Baridane, Allees et moi même nous sommes partis c'est parce que nung avait du mal a faire un groupe correct pour partir en raid.
Ne pas pouvoir avancer et se retrouver avec une certaine tensoin durant les raids m'a pousser personnellement a chercher du pick up.

Et arrête de mentir, j'ai beaucoup parler avec dorm ces derniers temps et il y a une chose dont je suis sur c'est que dorm pense toujours que le guilde avancera. Avec dorm tu n'as fais que mentir, soit-disant la guilde n'avancerais plus et aussi que si il étudiait loin de chez lui sans pouvoir se connecter il serai virer et remplacer !
A chaque fois tu as menti a dorm !

Ensuite tes guildes n'ont pas fonctionner comme ça et bien c'est dommage, quand je suis arriver dans la geste il y avais autant d'officier qu'aujourd'hui, ( cilla GM, nung, fardys, baridane ,allees, Ashantra et Alecks il me semble étaient officiers donc 5/6 officiers et cela marchait très bien) donc tu ne sais pas de quoi tu parle !

et je te rappel que l'on a tous une vie et gerer un raid n'est pas encrer dans chaque personne. tu sais gerer un raid et bien tant mieux, je sais que personnellement j'ai du mal mais si besoin je le fais.

Et pour finir je cite quelqu'un qui relève : Favionus !

Ha ! la geste dissoute ? je tiens le parie et on verra qui gangera ! à dans 6 mois zap !

zappriest
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:44 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

faut pas interpréter ce que j'ai dit . Si vous interpréter tous c'est trop facile . la seul chose qui es vrai que j'ai dit a dorm c'est que quand il vas partir qui vas le remplacer pour raid leader sur wotlk qui vas le remplacer en tank etc...

Donc maintenant a vous de jouer perso je vois mal la guilde continuer a raider si vous manque un tank car dorm pas la ou un dps car hembrios ou quelqu'un d'autre pas la.

je suis d'accord avec toi shadow tous le monde a une vie mais a tu lu seulement le charte de blizzard concernant le temps de jeux les raids et compagnie a tu simplement pris le temps de lire tous la parti sur la compétition qui se joue chaque jour sur ce jeux.

A qui le tour d'essayer de m’impressionner !!!!!

dorm
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

Que de blame et de foutaise venant de quelqu'un qui ne sais que critiquer et ainsi de suite.
Comme l'as si bien dis Shadow, on a une vie à coter de WoW et je pense que pour la plupart des gens dans la guilde, WoW et un loisirs, un passe temps, quelquechose pour passer su bon temps en jeu avec des personnes simpathique et agréable.
Cela fais un an que je suis dans la Geste, quand je suis rentré à l'époque de Cilla, j'ai découvert un systeme de guilde différent de ce que j'avais connu, il y avais de l'entraide, un mumble, et des events; la Geste est et resteras ce qu'elle est, c'est a dire une guilde bonne enfant on l'on aime avancer à notre rythme, bien sur qu'il y a de la competition, mais on avanceras déjà.
Et encore une chose Zap, ne me fais jamais dire ce que je n'ai pas dis, et si il y a bien une chose dont j'ai horreur ce sont mes personnes comme toi, Fourbes, Malhonnete, et Imbu de leur personne.
C'est a toi de te remettre en question! à bon entendeur
La Geste ne serras pas dissoute sois en sur, je ne te ferais pas ce plaisir

Adieu
Dorm

Shadowlong
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:25 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

Je sais que tu as beaucoup de temps a jouer en te faisais payer pour lire la charte
Si la charte dit qu'il faut respecter l'esprit de compétition ne s'applique pas qu'au raid tu peux monter tes metiers et faire des hfs sans forcément aller en raid. Même si la guilde raid moins qu'avant elle a toujours l'esprit de compétition de façonner son personnage différemment des autres !

zappriest
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:12 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

je finirais par vous dire un simple truc. Je vous laisse deux semaine pour me prouver Par A+B que la guilde remonte la pente sans moi c'est a dire : defis de guilde finis chaque semaine donjon et raid . sachant que chaque semaine je faisait parti de ceux qui contribuer niveau défi de guilde donjon.

Montrer moi que j'ai tord et la dans ce cas je fermerais ma gueule mais le fait de savoir que vous n'avez pas réussi arthas en 10 alors qu'il est easy vous êtes pas prêt de faire plus de boss cata avec un buff de 30% niveau dégat heal et réduction de 30% sur arthas 10 faut pas ce foutre de la gueule du monde.

Le 17 mai j'avais poster des screen du combat contre arthas je vous laisse voir sur les photos qui été la en heal en dps et en tank vous aurez votre réponse a pourquoi sa ne fonctionne pas.

Shadowlong
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:02 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

Vraiment tu ne cherche que ça, mais franchement wiper sur arthas en 10 ça ne me dérange pas, du moment que je suis avec des gens que j'apprécie, et avec qui j'aime jouer.

l'important pour toi c'est de tout de tomber et bien c'est ton choix, si des certaines personnes n'apprécie pas de wiper et bien je les encourages a travailler encore et s'améliorer, et a encourager et aider les autres si certains le veulent.

les défis de guilde ne sont pas nécéssaire quand la guilde est lvl 25, chacun est libre de jouer comme il le veut !

Et pour finir nous n'avons aucun compte a te rendre tu n'est pas le big boss et encore moins un membre de la guilde !

akirha

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:10 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

Facile de la part d'un gars qui n'est pas capable de gérer 1 seul de ses persos correctement, apprend à jouer "tes" perso avant de te la ramener, prend un petit peu exemple sur facto qui a plusieurs persos, tous capable de rivaliser avec toi. Avant d'essayer de donner des conseils aux autres, commence par t'occuper de toi même.

De plus, si les défis de guildes sont accomplis, c'est par un groupe, et pas par 1 personne. t'y a peut etre contribué, mais tu n'est pas le seul.
  Et encore moins en ce qui concerne les défis de raid.

Je dit pas que je suis meilleur que tout le monde (je prend les devant parce que je sent que ce sera ta réplique), mais au moins, je ne critique pas les autres.

yann124005

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

Hey sérieux damien faut que t arrete tes entrin de peter un plomb la, est ce que seulement  tu te relis? tes carrement plonger dans ton monde gars j'ai pris le temps de tout lire et je te le dit franchement tu ma fait halluciner sur le coup la, tu na d yeux que pour wow wow et encore wow. (arrrrgghhhh jveut du stuff jveu raider jveu tomber ragnaros *bave de chien enrager*) je t imagine tres bien lac'est chaud quand même.
Srx mec arrete de jouer a wow quelque temps tes entrin de devenir gaga la.
Toi qui voulais un boulo venir dans le sud avoir ton appart, mais mec reste comme sa chez maman dans la facon dont tu est en ce moment t arrivera jamais a rien mis a par jouer a wow.
Et encore que tu m excusera mais au debut jte prenais vraiment pour un bon joueur mais aujourd hui je m apercois en ayans pas mal jouer avec toi que mis a par tes metier et tes quelque connaissance en raid tu sais pas jouer a wow. Quand je voit comment tu joue tes perso. Bref jveut pas etre méchant mais garcon arrete wow quelque temps tes entrin de te bouziller le cerveau.
ps: quand a ce que tu marque vis a vis de la guilde, elle a aucun compte a te rendre donc ta pas a lancer des parie bidon et surtout pas a te vanter de tes faible explois.

Thrain Ecu

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 22:08 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

zappriest a écrit:

je finirais par vous dire un simple truc. Je vous laisse deux semaine pour me prouver Par A+B que la guilde remonte la pente sans moi c'est a dire : defis de guilde finis chaque semaine donjon et raid . sachant que chaque semaine je faisait parti de ceux qui contribuer niveau défi de guilde donjon.

Montrer moi que j'ai tord et la dans ce cas je fermerais ma gueule mais le fait de savoir que vous n'avez pas réussi arthas en 10 alors qu'il est easy vous êtes pas prêt de faire plus de boss cata avec un buff de 30% niveau dégat heal et réduction de 30% sur arthas 10 faut pas ce foutre de la gueule du monde.

Le 17 mai j'avais poster des screen du combat contre arthas je vous laisse voir sur les photos qui été la en heal en dps et en tank vous aurez votre réponse a pourquoi sa ne fonctionne pas.

Nous n'avons strictement rien à te prouver d'un part.

d'autres part je te rappelle que nous t'avons congédié de la guilde vis à vis de ton comportement envers les autres joueurs.
car par tes remarques en aparté souvent délétère ont contribué à miner le moral de la guilde.

au vu de tes posts aujourd'hui je pense que nous avons bien fait, tu as de graves problèmes que tu dois résoudre sur le plan comportemental et il est hors de question de se laisser entraîner dans tes délires.

tu n'es certes pas un méchant garçon mais là comme le dit Yann tu pètes les plombs, je pense en effet qu'il te faut prendre du recul sur la situation t'aérer un peu, faire un tour à Paris Plage...

et comme on le dit chez moi

Kenavo

zappriest
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

Mon comportement est ce qu'il ait si certain on soit disant déguilder par ma faute et ben tans pis depuis le début de wow  il y a toujours un turn-over dans les guildes. Aprés que genre je ne sais pas jouer "mes" persos excuse moi mais Un certain Baridane mais dit Concentre toi sur un perso en particulier j'ai fait quoi Hein tu me le dit : je me suis concentré sur mon paladin et quand je vais en instance avec light en heal car apparemment a par elle personne arrive a me tenir Soit Disant. On fonce dans l'instance car justement je prend que dalle. Il est vrai que pendant un temps je prenait très cher. Mais quand on sais a qui s'adresser sa vas beaucoup mieux =). Ce soir j'ai fait shannoxx et ryolith: shannox au 3eme try Problème de placement a cause des pièges. et ryolith problème de cac car pas assez de dps sur les pieds mais le heal qui été la healer tous le monde et moi quasi pas je prenait rien du tout a par sur trash mais les chien sont coriace. Maintenant Stop dire n'importe quoi. Ok j'en fait trop concernant WoW (désolé de ne pas être comme tous le monde et de ne pas pouvoir faire de sport IRL ) donc je fait du E-Sport pour moi une manière de me défouler. Et quand je rentre dans une guilde qui au départ jouer sur la compétition ce qui été le cas avec cilla et qui n'en faisait plus depuis son départ. Je me doutais bien qu'un jour ou l'autre on allez me virer quelque part je m'attendais a pire du genre je me co et op plus dans la guilde. Mais vous avez été correct sur ce coup vous avez attendu que je parte de moi même vous m'avez pas virer a l'arrache. Dans tous les cas il faut quand même pas ce dire que ce jeu et la pour faire jolie il faut avancer.    

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: ce qui ma deplu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Ce qui vous a déplu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange