La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
ce qui ma deplu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Ce qui vous a déplu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hancockk

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

Zap serieux stop, tu ne comprend pas que l'on as pas le meme point de vue que toi par rapport a WOW pour toi "WOW est un E-Sport pas un jeux pour se relaxer", c'est t'on avis mais pas forcement le notre, tu veut avancé dans WOW tres bien, mais en tous cas plus avec nous. Pour moi WOW ce n'est pas que des raid, je m'amuse autant a faire des quetes ou des HF

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hembrios
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

eh bien les amis nous sommes Tranquille,

Zappriest n'est plus ou du moin il ne pourrais déblatéré des conneries les unes plus grosse que les autres.

Ashantra

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

Ah si, il reste le canal commerce.

xeollia
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

mdr  c'est vrai !!  Smile

cilla

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:02 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

Alors je ne souhaite pas me méler de votre brouille au sujet de Zap, Facto etc... cela ne me regarde pas et franchement ne m'interesse pas trop. Par contre nous avons été cité par Baridane et je voulais juste expliquer 2, 3 petites choses qui je le pense vous ont échappées...

je remets la citation de Baridane en question:

Ce que je peut te garantir, c'est que si ceux avec qui j'aimais jouer revenais, je n'hesiterais pas a revenir avec Baridane dans la geste.
  (Cilla, Nung, Fardys, Sharundaar, Ashantra, si vous voyais ce message, c'est de vous que je parle, et j'en oublie)

Alors Nung et moi sommes partis c'est un fait. Pourquoi? Parce que Nung depuis des mois faisait tout ce qui était humainement possible pour organiser des raids à notre portée mais difficiles quand même et que chaque fois tous ses efforts n'étaient non seulement pas récompensés mais complètement anéantis par des gens qui se regardaient que le nombril et qui n'avaient même pas conscience du travail que cela demande d'organiser un raid. 

On avait l'impression d'être entourés de capricieux. Nung passait au moins 1h avant chaque raid pour convaincre intel de venir ou pour régler des problèmes niveau école de maternelle du style: moi je veux pas jouer avec lui parce qu'il a été méchant (rigolez nous a la fin on en arrivait a s'engueuler parce que voir Nung s'abaisser et devoir supplier certains pour qu'ils acceptent de bien vouloir lui faire l'honneur de participer au raid sur lequel il a bosser des heures...on se croirait a la cour d'angleterre...). Ceux qui ont reçus ces fameux wisp se reconnaitront j'en suis sure...

Et ça c'était avant le raid...Pendant le raid on en pouvait rien dire. Nung raid leadé mais nombreux sont ceux qui n'avaient pas le game play et qui ne corrigeaient pas leurs erreurs d'un try à l'autre. Et si on leur disait et ben je vous renvoie au passage sur l'école maternelle du dessus.

Par respect poru Nung nombreux sont ceux qui auraient pu se remettre en question et faire des efforts. Ben non. 

Donc lorsque ce fameux soir Baridane est parti avec tous ses persos Nung et moi avons compris que là il fallait arréter de se bousiller la santé à essayer d'organiser quelquechose. C'est ce soir la que nous avons pris la decision de partir. Parce que rester nous aurait surement plus couter IRL  que rapporté in game. 

Organiser des raids c'est du boulot. Beaucoup de boulot. Ne pas donner le meilleur de ce que l'on peut donner en raid c'est un manque de respect pour celui qui a organisé. Je ne dis pas qu'on doit être parfait, mais on doit pouvoir sortir d'un raid en étant content de soi, en se disant qu'on a fait du mieux qu'on pouvait mais qu'on fera encore mieux la prochaine fois parce que...l'ennemi c'est le boss en face ...pas le copain d'a coté....

Cilla

akirha

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:26 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

Merci Cilla  Smile

Ps: pour ce soir, on recherche 1 dps et 1 tank, si vous n'avez rien de prevu, vous serez bienvenue Embarassed

cilla

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

Ben avec plaisir par contre on a besoin de savoir ce que vous comptez faire... a cause des id...

Facto
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:04 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

C'est la principale raison qui m'a fait arrêter les raids. Les gens participent en dilétentes, il faut les border, contrôler la nourriture, les flacons. Et encore là ce n'est rien, il faut bosser un mini sur ses persos, maîtriser un minimum sa classe ce qui n'est pas souvent le cas loin de là. En fait ils se disent qu'avec l'effet de groupe on ne verra rien et ça passera mais tout se voit en raid. Un petit conseil pour les participants, fouillez les forums, lisez un peu, faites des essais sur poteau, en instances et entrainez vous a vous adapter à divers groupes en zanda.
Amicalement

Ashantra

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

Je plussoie (ben oui, le quote est en dessous mais on est doué ou on l'est pas=).

Petite question au passage, quelqu'un connait une guilde H2 qui accepte les rerolls de moyen level ?
cilla a écrit:

Par respect poru Nung nombreux sont ceux qui auraient pu se remettre en question et faire des efforts. Ben non. 

Shadowlong
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

lol demande a Thorghall ^^

Ashantra

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

Shadowlong a écrit:
lol demande a Thorghall ^^

Je ne suis pas sûr de lui avoir laisser un bon souvenir. Smile

aleks

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:09 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

bon j'ai pas tout lu trop de tartine qui servent a que dalle
alors bon j'ai arreter de jouer je vous l'accorde mais je vais quand même donner mon avis et on ne pourras pas dire que j'en ai personnellement apres zappriest dans la mesure ou je le connais pas .
alors euh premiérement ca va les chevilles ????? genre tu donne pas 2 semaines a la geste pour vivre sans toi ben ca va tranquil le chat mais genre on t'a attendu pour avancer mais bon je comprend toute la vie de la guilde repose sur tes epaules mais merde on aurais du t'attendre pour créer la guilde serieux comment avons nous fait pour vivre sans toi ....
deuxiemement euh wow pas un jeu de casue ben on dois pas connaitre le même jeu car wow est autant pour les geek que pour les casue
et puis ca fait 5 ans que tu joues donc tu as beaucoup d'enemie sur le jeu d'apres toi c'est normal euh desolée mais je joue a wow depuis ca sorti j'ai arreter recamment mais euh desolée de te le dire mais je suis pas bourrée d'enemie

donc en conclusion je pense que c'est toi qui devrais te remetttre en question .
voila j'ai mis mon grain de sel desolée ceux que sa fait chier !!!!!
bon sinon gros bibi a tous je viendrais bientot vous faire chier sur ts je suis sur que ca manque a kinder qu'on le fasse pas chier !!!!!!!!

Shadowlong
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

Oh reviens faire chier Kinder !!!!

xeollia
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

merci alexa tu as raison sur toute la ligne! Surprised

Hembrios
Officier

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:17 (2011)    Sujet du message: ce qui ma deplu Répondre en citant

jai qu une choses a dire JE T'AIMES!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2017)    Sujet du message: ce qui ma deplu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Ce qui vous a déplu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange