La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Bg en guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Ce qui vous a déplu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yann124005

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:56 (2011)    Sujet du message: Bg en guilde. Répondre en citant

Bon suite a plusieurs bg en guilde organiser et au final 1 sur 3 de fait, je vais pas continuer a organiser des évent et perdre mon temps pour rien.
Donc le jour ou vous serez motiver a enfin faire des évent ensemble (ormis raid je parle bien sur) beh vous ferez signe mais pour le moment moi je dit basta ras la claque qu on vous propose des évent et que seul sont toujours les 5 même paumé qui accepte.    sur ce bon jeu .

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Facto
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: Bg en guilde. Répondre en citant

+1

Hembrios
Officier

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:29 (2011)    Sujet du message: Bg en guilde. Répondre en citant

tu sais se que j en pense^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2017)    Sujet du message: Bg en guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Ce qui vous a déplu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange