La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
candidature homoousias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> depot de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Homoousias

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:13 (2011)    Sujet du message: candidature homoousias Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente :

Je m'appelle Aurélien, j'ai 30 ans, je travail en jardinerie. 
Mes loisirs sont la pratique du roller, l'escalade et les jeux vidéo. 

Sur world of warcraft :

Je joue une drenaï chevalier de la mort qui est level 80, spé givre et les métiers qu'elle pratique sont le dépeçage et le travail du cuir

J'ai déjà fait plusieur instances dans wow Europe, burning croisade ainsi que la troisième extention, je cherche une guilde sympas pour découvrir les instances et les raids de cataclysm, dans la bonne humeur. Je suis complètement larguer depuis qu'il y a cataclysm. 

Ps : je suis un ami irl de Nalÿune, c'est avec elle que j'ai commencer wow. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> depot de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange