La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
mise au point en guilde(de ma part)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> ce qui se dit dans la salle du conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
troudendrill

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:02 (2011)    Sujet du message: mise au point en guilde(de ma part) Répondre en citant

je me considère comme 1 ancien de "la geste", j'ai connu les "light" qui ont vu son nom changé par "la geste" dirigé par Cilla et Nung. "la geste" est crée avant mise à jour 3.0, ces début crée des changements catégoriques(charte, présentation irl et motivation en jeux....)pour moi des bonnes raisons de rentré dans 1 guilde.
Durant quelques années il y eue le recrutement pour raids "Lich King"(naxx,ulduar,icc...);raids que je n'ai accompli à leur lancement ! Les persos de chaque membres up dans les régions de "Lich King".
Annoncement de la mise à jour 4.0 Cilla et Nung ne veulent plus être MG, différents MG ont pris la relève (Fardys,Ashantra) puis ils sont définitivement partis. Fardys et Facto ont crée 1 guilde reroll Mg Facto, très bon pour y placé tous ses persos respectifs; pour ma part raison de resté dans ces 2 guildes.
4.0 très belle et bonne mise à jour,montures volantes en Azeroth, nouveau continent, nouveau donjon...
4.1-4.2(raid tdf) entre cette période beaucoup de changement en guilde, beaucoup quitte la guilde,Xeollia reprend le titre de MG !! GROSSE CHUTE DE LA GUILDE !!
4.2-4.3 1 an environ, blizzard veux faire des nouveautées, un peu rapide à mon goût,je n'arrive pas à suivre ! le niveau de stuff doit toujours monté. 4.3 heure du crépuscule, nouveau donjon.

17/12/2011 début de mes congé, pour ceux qui ne savent pas seul congé annuelle car je travaille dans un golf,durant 2 mois, c'est pour cela que je ne joue que le week-end chez mes parents car en semaine pas d'internet.
MON BUT EN JEUX DURANT MES CONGE: - monté 2 heals haut level(Géoffroy et Envélyneï)
                                          Troudendrill - les hfs (events mondiaux,anciens raids BC, anciens dj + raids "Lich King",montures,réputation...
Durant la semaine dernière j'ai regardé les connexions de chacun des membres, leurs déroulement en jeux, je me suis aperçu que ceux qui ont mumble(7) joue ensemble(donjon aléa héro, avec leurs différents persos),c'est sûr c'est plus facile de communiqué! les raids du calendrier ne sont pas respecté, mais bon ont faits des raids BC ou HF non réalisé  par certains,cool !! Il faudrait gardé des soirées en guilde comme celles-ci.

Tout mes commentaires, explications, déroulement de la guilde PORTE A SAVOIR SI MON COMPORTEMENT VOUS CHOC ???
Dans ma vie je fais les choses de mon côté, seul ! je m'aperçois que ça devient dur et qu'il n'y a pas de communication ! En jeux c'est un peu la même chose mais je voudrais que cela change car je m'aperçois que ça devient lassant^^J'ai besoin de monde pour mes buts(précédement cités).

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Facto
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: mise au point en guilde(de ma part) Répondre en citant

Non, rien à redire du côté de ton comportement ne t'en fait pas. pour te répondre , il est vrai que nous sommes souvent sur mumble mais je m'efforce de répondre au maximum aux attentes des uns et des autres en ce sens. n"hésites pas à continuer de proposer comme tu le fais, si tu as besoin d'une aide quelconque, je t'aiderais avec plaisr.

akirha

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: mise au point en guilde(de ma part) Répondre en citant

Il faut savoir que tout le monde à la parole dans la guilde, il n'y a pas de raison pour ce que tu nous demande soit choquant, on vas faire en sorte de multiplier les sorties le week end afin que tu puisse participer plus ouvertement à la vie de la guilde.

Il est vrai qu'on a une facheuse tendance a oublier ceux qui n'utilisent pas ou peu mumble, pour ca pareil, on vas essayer de lancer les invits via canal guilde.

n'hesite surtout pas a nous faire part de tes remarque, dans le sens ou c'est constructif.

et n'oublie pas que zeuh t'aimeuh

dorm
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: mise au point en guilde(de ma part) Répondre en citant

Pour ma part, ton comportement n'est pas choquant, loin de la.
Ton post est utile dans le sens ou ça nous a ouvert les yeux, je pense.
Si jamais, tu veus faire des donjons ou autres jsuis dispo avec mes perso tkt, et voila pour le reste et bien on vas y remédier, ça devrais pas etre trop compliqué ^^

troudendrill

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:39 (2011)    Sujet du message: mise au point en guilde(de ma part) Répondre en citant

Facto je sais que tu as beaucoup de persos hauts levels et que tu arrive à faire toutes tes aléa héro,si possible je(troudendrill)peux en faire 1 avec toi. Pour les sorties le week-end je suis en congé annuelle durant 2 mois, ce n'est pas nécessaire.
Vous avez compris mon but durant mes congés?

Hembrios
Officier

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: mise au point en guilde(de ma part) Répondre en citant

Pour ma part je n ai rien a redire. tu as tas propres opinion et je la respecte, comme les personne qui l 'ont marquer pécedement pour reponse a ton poste je m efforce aussi d aider les personne de la guilde, si il faut nous feront plus d évent le Week end sa me pause aucun souci.

Je tiens juste a signaler que depuis le depart de Cilla et Nung, ma mére a fait tout ce qu elle pouvait pour remettre la guilde a flot alors dire que la guilde a dégringolé certe je l admet mais je pense que les officier qui ont étai renomé apres le départ de Cilla et Nung ont fait leur possible pour redresser la guilde .

troudendrill

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: mise au point en guilde(de ma part) Répondre en citant

je trouve que xeollia et toi Hember maintenant ont fais du très boulot ça a été dur pour elle, il me semble

akirha

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: mise au point en guilde(de ma part) Répondre en citant

ton but est bien compris, on y travaillera avec toi sans soucis  Wink

troudendrill

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:44 (2012)    Sujet du message: mise au point en guilde(de ma part) Répondre en citant

coucou !! ce n'est peut être pas le bonne endroit pour se présenté mais tant pis!
j'ai remarqué que sur le forum je ne m'était pas présenté ouh!! pas bien!! alors je fais maintenant.
Je m'appel Benoît j'ai 28 ans, célibataire, j'ai passé mon CAP et BEP travaux paysagers, je travaille en tant que jardinier dans un gollf (tonte de l'herbe, taille arbuste d'arbres, mise en place de massifs de fleurs, clôture, engrais, entretien de machines...)près du lac d'Annecy en Haute-Savoie (74). Comme certain l'on peut être déjà compris quand je travaille(durant 10 mois ) j'ai un petit appartement de fonction, pas d'internet, pas de tel fixe que le portable; donc je ne peut pas joué à wow en semaine. Mais cependant j'essaye le plus possible d'avoir mes week-end de libre, ainsi que pendant mes congé que je prend en hiver(2 mois); durant ceux-ci je vais chez mes parents pour joué avec vous ! J'ai 1 petite sœur et 1 petit frère(Fardys et tout ses rerolls)  Voilà j'ai tout dit sur mon moi.
Quelques photos:
mince je n'y arrive pas, elles sont dans mes dossiers!! sniff !! conseillé moi svp

akirha

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:19 (2012)    Sujet du message: mise au point en guilde(de ma part) Répondre en citant

Alors bonne continuation chez nous Benoit. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Et puis le liens, si tu veut recommencer où tu aurais du le faire: http://lagestedesdragons.xooit.fr/f8-Vous-presentez.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2017)    Sujet du message: mise au point en guilde(de ma part)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> ce qui se dit dans la salle du conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange