La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Candidature de IDoRnI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> depot de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoRn
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: Candidature de IDoRnI Répondre en citant

Bonjour,

IRL :

Prénom --> Anthony

Âge --> 21

Profession --> esclave d'un expert comptable

Charte --> euh...

Les chartes sont des actes juridiques signés par plusieurs acteurs pour définir un objectif (cf wiki )

Votre personnage : en cours de fabrication

Nom --> IDoRnI

Race --> euh, c'est un transfert de personnage, donc je ne le sais pas pour le moment

Classe --> Prêtre

Level --> 80 ^^ ( et oui, grâce à Occitane, j'ai monté mon petit prêtre qui était sur Voljin ^^ )

Avancer pve --> ...

Commentaire sur le stuff : stuff pourri pour le moment

Choix de Template : sacré

Gameplay : je heal, je dispell, et je re-heal et je re dispell ....

Métiers : herbo /alchimiste

Addons : npc_scan, (je n'utilise pas de Healbot) et c'est tout ^^

Donc voila, je viens de la part d'occitane, que je connais IRL Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xeollia
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de IDoRnI Répondre en citant

bon bah bienvenue !! si tu connais occitane alors pas de problème pour moi ! donc quand tu voudras intégrer notre guilde connecte toi et wispe soit xeollia , fyria ou hembrios ! et on  se fera une joie de te guilder! a bientôt !xeollia Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2017)    Sujet du message: Candidature de IDoRnI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> Recrutement -> depot de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange