La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
reset des raids add

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEGRAS

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:22 (2012)    Sujet du message: reset des raids add Répondre en citant

Bonjour à tous

Nous sommes arrivés pour la 2ème fois sur le dernier boss du raid add en  mode  normal. c'est super gg!

Il nous manquait pas grand chose pour passer. c'est pour cela qu'à mon avis que si on abandonne l'id sur adm pour recommencer le raid depuis le début  il faut que cela profite à l'objectif de la geste : tomber aile de mort.

Le meilleur moyen d'arriver a cet objectif c'est d'améliorer les équipements du roster 1. J'ai fait le tour des perso inscrits hier soir nous avons pas mal de possibilités Laughing .

c'est pourquoi je propose de donner en priorités les équipements qui tombent aux persos du roster 1 et non aux reroll.

Bonne journée à tous et vive la geste Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 10:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincenteam

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:34 (2012)    Sujet du message: reset des raids add Répondre en citant

+1 ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: reset des raids add

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Vos suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange