La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
assassin's creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La vie de la guilde -> divers -> section jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smectas

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: assassin's creed Répondre en citant

Pour commencer cette 1er présentation de jeux je vait commencer par un de mes favoprits. Assassin's creed(2007) est un jeu +18 qui est  développer pas ubisoft montréal et editer pas ubisoft. xbox360 PS3 ET PC

Ce jeux se passe a plusieurs époques a la fois .La prémiere est un future proche ou vous incarnez desmon milles un jeune hommes qui a été enlever pas un groupe pharmaceutique(qui sont des templier) qui l'utilise  avec un appareille "l'animus" une machine qui permet de remonter dans le code génétique d'une personne(les deux personne qui vont s’occuper de vous sont le Docteur Waren Vidic  et lucy Stillman
(une assassin )
). Vous devrait donc avancer dans ce monde en parlant aux personnages présent et en examinant le décors. Vous ne pourrait aller dans le monde réelle que a certains moment donc profiter en.tous cela nous amenne a la 2nd époque. Qui se situe dans le moyenne âge plus précisément pendant la sainte croisade, où vous incarnerez un assassin(Altaïr lbn La-ahad) déchu de son grade ,pour avoir bafouer les 3 principes du crédo des assassin,lors d'une mission où il devait retrouver un artefact
la pomme d’Éden
. pour retrouver son honneur perdu il devra tuer 9 homme qui son tous lier a un homme "robert de sablé"un templier.Vous voyagerait dans 3 villes différentes: Damas Jérusalem et acre.
Avant de tuer une cible vous devrait faire une enquete qui consiste a soit faire les poches , écouter une conversation ou faire un interrogatoire pluto...musclé.
Une foit cette enquette fini il reste a faire le plus dure, tuer la cible, dans la plupare des cibles il existe un chemin "directe"(souvent difficile a voir) pour tuer sa cible d'un coup ou alor vous pouver la jouer bourrin en fonçant dans le tat et tuer tout le monde.Une foit la cible tuer vous devait fuire (et oui ce n'est pas passer inapercu)jusqua vottre repaire pour faire cesser l'alarme.Une foit cella fait il vous faut retournes voir votre maître(Al Mualim) pour faire vottre raport ce qui vous permetera de gravire un échelon et donc de recupérer une de vos armes ou un amélioration.

Le jeu fonctionne pas cartier il y en a 3 dans chaque villes une fois que une cible a été tuer dans chaque villes vous débloquer un nouveau cartier , et ainsi de suite.
Il y a également un événement dans chaque ville: un citoyen se fait embette pas un garde est vous devait donc ales le sauver vous me dirait "a quoi sa sert ?" et bien a avoir des complice qui vont retenire les gardes qui veulent vous tuer.Dans toutes les ville il y a plusieur drapeaut qui ne sernet pas a grand chause a part d'avoir un trophée/sucés , libre a vous de touss les cherche ou alor vous pouver aler voir les solluces.A chaque foit que vous tuer une cibles elle ne meur pas tout de suite vous entrer dans "une autre dimension où vous aller voir l'homme faire ces confession et altair les questionner, a la fin ce ceci altaire prélève le sang du tuer avec une plume d'aigle.

Une foit arriver au moment où vous croyer que le jeux est fini et que vous venner de tuer robert de sablé l'or du confessionnal vous découvrez que ce n'est pas robert de sable mais une fille Altair la l’ais en vie.Vous recommencerait donc votre quette et vous tuer robert de sablé.MAIS au moment d’aller dire a votre maitre que robert de sablé est mort tout le monde au vilage vous dit due le maitre est devenut foux . Vous aler donc le voir et vous voyer que il est en possession de la pomme d'éden qui a de nombreux pouvoir. Al Mualim va don vaires réaparaitre TOUS les boss du jeu uen une seul foit mai il seront plus faible. Une foit cela fait vou aler donc devoir cavaler apré lui pour le taper et a la suite de cela vous pouret donc le tuer et la pome d'édent qui était un fragement d'éden va montrer tous les autres fragement dans le monde.Une foit cela fait fait on croit que tout cela est fini mais ça continue dans le monde réelle vous prouver entendre une conversation entre des messieurs en costume et le doc  qui s'ocupait de vous.

Voila c'est fini si vous avez des choses a dire dite le et dite moi ce que vous en penser. Encore merci a Xeolia qui a accepter de m'ouvrir ce "coin" et a je sait  plus qui (dezoler )qui a su comment ouvrir cette espace.

PS: dezoler pour les fautes d'orthographes j'en ait corriger un certain nombre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mateode
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:58 (2012)    Sujet du message: assassin's creed Répondre en citant

tres bon jeu niveau graphismes mais un peu repetitif a mon gout ;-)
en tout cas bonne idée pour  ce pti coin bravo smectas ;-)

smectas

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: assassin's creed Répondre en citant

merci
 moi aussi je trouve que ce jeux est un peut répétitif a la la longe

dorm
Officier

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:53 (2012)    Sujet du message: assassin's creed Répondre en citant

TRoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop Bon jeu, un truc de malade, je surkiff, x1000000000, XD. Il est trop génial ce jeu. trés bon post en tt cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2017)    Sujet du message: assassin's creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La vie de la guilde -> divers -> section jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange