La Geste des Dragons Index du Forum

La Geste des Dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message du jour 
Bienvenue  Invité
Depart de la guilde.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Ce qui vous a déplu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snuff

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Depart de la guilde. Répondre en citant

Bonjour,
je vous annonce mon départ de la guilde, du au fait que les membres principaux de cette guilde ne savent pas la gérer. 
Egalement et même surtout du manque d'implication et de volonté de la plupart d'entre vous. Je savais pertinemment qu'en venant chez vous je ne ferais pas de contenu hm et cela m'arrangeait car mes dispos allait vite changer. Mais malgré les conseils que je donne aux personnes en difficultés dans cette guilde, aucun n'a été pris en compte. Je me suis même porté volontaire pour RL et vous aidez mais rien à faire. 
Je trouve donc que je n'ai plus ma place ici. Tout ce que j'espère c'est que vous ne le prendrez pas mal car je vous trouve tous autant que vous êtes très sympathique mais je pense que la geste n'est pas un endroit ou je pourrais m'amuser et épanouir mon gameplay le tout à petites doses.

En espérant votre compréhension. 

Amicalement Snuff.

PS: Je suis dispo sur le mumble de la guilde et IG si besoin^^.

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feydrive
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: Depart de la guilde. Répondre en citant

J'avoue que je ne sais quoi dire. Certes on est pas parfait, mais on fait du mieux qu'on peut et je trouve qu'on se débrouille pas trop mal. On fait forcément des erreurs. On doit composé avec les personnalités de tout le monde et les allés et venu des membres. Y a eu beaucoup de départ et d'arrivé, il a fallut tout revoir et essayé de faire au mieux.
Maintenant je comprend ta décision et je la regrette.

J'espère que tu trouvera ce que tu cherche.

A Bientôt Ig.

mateode
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: Depart de la guilde. Répondre en citant

;-(

xeollia
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: Depart de la guilde. Répondre en citant

pareil que fyfy mais je pense que   ta décision  a peut être été forcé vu dans la guilde ou  te trouve maintenant^^ mais comme je dis toujours on ne peut pas forcer les gens  a rester ^^

Hembrios
Officier

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 21:23 (2012)    Sujet du message: Depart de la guilde. Répondre en citant

Alors franchement pour un mec qui ma dit y a plusieurs  jours que tu quitterai jamais la guilde, en fait tu t est foutu de ma gueule  ?!?
Et que tu nous dise qu ont sais pas géré la guilde euh... sa va les cheuville ?
Tu voulais qu ont le prenne pas mal? bah je crois que tas raté ton coup la.
Aller va jouer avec tas nouvelle guilde et tu saluera Occitane de ma pars !

bye

Letannea

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:18 (2012)    Sujet du message: Depart de la guilde. Répondre en citant

What the fuck ?? Je pars au Perou deux jours et ca y est tout part en vrille ! :p Nan mais serieux cest quoi cbordel on est senses faire quoi nous Snuff ? :/ Bref on reparlera de tout ca quand je reviens mais bon pas cool ... 

Du coup les guildoux vis  a vis des autres anciens membres de l Ombre Celeste ( notre petite clique ), la question va aussi se poser jimagine... Rohlalala en tout cas cest un beau bordel que tas cree la mon petit loulou, taurais au moins pu attendre que je sois la :p 

Ps : Desole pour les fautes et labsence daccents, je suis au perou donc clavier qwerty ^^

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 02:38 (2012)    Sujet du message: Depart de la guilde. Répondre en citant

Je crois qu'on attend tous plus d'explications là.

Phanthasy

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: Depart de la guilde. Répondre en citant

Qu'est-ce que c'est que ce bazar..

+1 pour Drearya et Leta.. Bref on verra ça quand tout le monde reviendra de vacances mais c'est vrai que c'est dommage, je pense qu'on aurait pu faire de belles choses, et nottament +1 pour ce que Fyria a dit, c'était très vrai et bien formulé.

Hember il ne faut pas que tu réagisses comme ça, c'est dommage et puis ça ne te ressemble pas du peu que je connais de toi. En attendant, les petits jeunes ne sont pas tous partis! J'ai quand même tout appris rapidement grâce à cette guilde et bien sûr grâce à Leta en majeure partie, donc je pense que légitimement je suivrais mes amis qui sont avant tout mes amis irl. Je n'ai pour l'instant aucune raison de partir.

Des bisous-sur-le-nez à vous tous depuis Le Cap Ferret! 

PS: Je suis bien évidemment parti en vacances, je l'avais annoncé ingame, mais pas sur le forum. Mes excuses.

Officier

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Depart de la guilde. Répondre en citant

bonne vac ;-)

Feydrive
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: Depart de la guilde. Répondre en citant

Je comprendrai tout a fait votre décision de partir, vous êtes potes irl, pour moi ça me parait logique.

mateode
Officier

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:19 (2012)    Sujet du message: Depart de la guilde. Répondre en citant

tout pareil, et je pense que hember reagis comme ca car nous somme vraiment decu d'avoir trouver des élements sympatiques et de les voir partir aussi vite ;-) !!

Letannea

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 04:58 (2012)    Sujet du message: Depart de la guilde. Répondre en citant

Pour l'instant rien n'est décidé nous devons en parler entre nous donc vous saurez tout d'ici deux, trois semaines quand tout le monde sera rentré de vacances ^^ 

Enfin voilà on essaie de vous dire ça le plus tot possible, que vous puissiez vous organiser toussa toussa. 

Salutations du Pérou, les guildoux ! 

PS : Aujourd'hui j'ai vu un lama. 

Officier

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:23 (2012)    Sujet du message: Depart de la guilde. Répondre en citant

J ai réagis comme sa parce que j en ras le C** de devoir tout recommencer !

On avais  enfin trouver des gens simpa qui savent pas trop mal jouer et de plus je suis encore plus en rage contre Occitane car elle a sauter sur l'occasion pour recruter Snuff dans sa guilde.

Apres je comprend qu il ai voulu partir il fait se qu il veut c'est un grand garçon.

Se qui me fou les boules c'est qu ont va se retrouver a 5 voir 6 dans le roster parceque faut pas se voilé la face hein... Snuff vous a fait rentré dans la guilde, maintenant il la quitté je suppose que vous penser a le suivre choses qui est logique, c'est votre pote mais sa fou le vrai bordel voila.

Apres si vous voulez en rediscuter vous savez ou me trouver.

LEGRAS

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 11:16 (2012)    Sujet du message: Depart de la guilde. Répondre en citant

Neutral Bonjour à tous c'est morri ^^

je voudrais juste apporter quelques précisions mais elles me semblent importantes :

1  occi n'a jamais incité snuf à venir aux chevaliers du temps  pour une raison majeure :  l'intégration d'un tank de plus au sein d'un roster n'est pas une chose simple car snuf peut faire doublon avec le reroll d'occi Biscotes , mais s'il souhaite partir pourquoi pas aux chevaliers
 2 occi comme morrigan nous sommes full 397 depuis plusieurs mois sans perpective d'évolution au sein de la geste . Nous avons toujours essuyé des refus  pour faire du hm alors que je reste convaincu qu'on avait les moyens de le faire
 3 j'avais plusieurs persos à la geste , pour x raisons je n'ai jamais pu faire add ni avec ma chassou, ni ma heal , pour mon dk il servait à 90% au cac
4 la gestion de la geste me laisse perplexe   le tous ensemble revendiqué par gogo a un gout amer: c'est tous pour quelques uns ou  on essaie de faire plaisir au maximum des membres de la geste
5 Juste après avoir tombé la folie pourquoi quand j'ai voulu m' inscrire dans le roster de la guilde gogo m'a dit que ( mdr) je devais faire mes preuves!
 6 le comportement de certain, surement involontaire, vis à vis d'alna a été  particulièrement pénible  mais sa c'est du management et je reconnais c'est pas simple
 Pour conclure j'ai encore quelques amis dans cette guilde depuis au moins 5 ans c'est pourquoi j'y reste avec ma heal , mais ne faite pas de cette guilde un pré carré réservé à une pseudoélite. Juste un petit mot pour xéo que  je trouve adorable : l'orage va passer  à l'arrivée de mop 

Voila  merci d'avoir lu jusqu'au bout

Morri

mateode
Officier

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Depart de la guilde. Répondre en citant

Certes, la gestion d'une guilde n'est pas facile à apprendre et à appliquer, je pense que chacun a son point de vue !
Chacun a son pti caractère et il faut composer avec, la mise en place d'un roster n'est pas chose facile non plus, pour ma part je souhaitais avoir une compo avec des gens qui maitrise leur classe, maintenant les seules fois ou je suis parti avec ta heal ce n'etait pas encore le top...
Que tu l'ai mal pris je le comprend, dans une guilde il y a tjrs des haut et des bas, j'aimerai maintenant que l'on pose tout ca dans un coin et qu'on arrete de se regarder le nombril afin d'avancer un peu et se preparer correctement pour la sortie de mop !!!
Pour finir, la guilde n'est absolument pas reservée a une pseudoélite, juste le roster reservé a des persos maitrisés !
je vous met au défi de prendre une place d'officier ou de mg et d'arriver a contenter tout le monde !!
Si vous y arrivez ba je laisse ma place sans probleme...
Voila, mon but prioritaire c'est d'avancer, j'ai dis tout ce que j'avais a dire, je n'interviendrai plus sur cette histoire.
bon jeu a tous et soyez heureux la ou vous etes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2017)    Sujet du message: Depart de la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Geste des Dragons Index du Forum -> La Geste des Dragons -> La table Ronde -> Ce qui vous a déplu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange